cayo guillermo

Général

Salut ! je pars pour cayo gullermo au iberostar et j'aimerais savoir si c'estvrai qu'il y a des petits crabes dans l'eau et est-ce baignable pareil !

Bonjour, je n'ai pas vraiment vu de crabe ni à Cayo Guillermo ni à CayoCoco dans la mer car on bouge.

Mais dans la piscine au Tryp et au Blau il y avait des crabes et je demandais au gardien des enlever!!!MonalisaGlisser et Déposer

merci !

Jamais vu dans la mer, mais à Cayo Coco, j'en ai vu sur la plage, sur le site et dans la piscine! Glisser et Déposer

J'en ai vu à Cayo Guillermo.

Ils se tenaient autour des pattes du quai alors je ne me tenais pas là....

Et lorsque j'étais au Tryp Cayo Coco, il grattait dans la porte pour essayer d'entrer !

Mais jamais vu dans l'eau non plus; dans les piscines, quelques fois.

J'étais au Melia Cayo Guillermo l'an passé et je me suis fait pincer le gros orteil Glisser et Déposer

Il se cache parfois dans le sable et on ne les voit pas toujours!

Bref, un point de suture!!! Mais ça ne m'a pas empêché de me baigner à nouveau plus tard dans la semaine alors je m'en ferais pas trop!

Bonjour ! Je suis arrivé hier du Villa Cojimar qui est juste à côté du Iberosta à Playa Guilermo et oui il y a de fortes chances qu'il y ait de petits crabes dans l'eau car il y en avait en face de notre hôtel et même sur le site de notre hôtel mais jamais j'ai entendu parler de morsures comme telles. J'ai vu plusieurs personnes essayer d'en prendre dans l'eau qui est tellement claire et limpide que tu les verras avant même de mettre ton pied dessus. En passant, pendant notre séjour de 2 semaines, il y avait beaucoup d'algues qui étaient rejetés sur la plage du Iberostar quand la mer étaient agitée mais heureusement elles sont ramassées à chaque jour. Nous sommes souvent allés à l'Iberostar car ils avaient la même couleur de bracelet qu'à notre hôtel (Villa Cojimar) et on nous a jamais intercepté ou refusé quoi que ce soit. C'est un très bel hôtel avec de la belle végétation et je suis certain que tu vas adorer.

AH AH moi je me suis fait pincer les orteils quelquefois à Cayo Guillermo mais il s'enfuie vite les petit mauzus lolllll cé pas si pire que ça !

Je suis aller à CG en 2002 - 2003- 2005- 2006 et oui il y en a mais fau pas avoir peur y'en a partout dans le sud lolllll

Linou

J'étais au Iberostar pour 2 semaines en février 2008 et je n'ai pas vu un seul crabe, l'eau est sublime et tres tres baignable ne t'inquiete pas!

commenter
Répondre