oasis canoa compte rendu

Général

Je suis revenue hier ont retombe vite dans la réalité ;-)) . J'ai adorééé cette endroit .Le resto Italien le serveur Jose est tellement super ont est aller 4 soir et il nous a mis des fleurs à notre table très très gentleman ont la adoré . Le trajet d'autobus de santo domingo est long juste le bémol que ont a trouver . suite

Les dominicains ont une facon de conduire spécial et le klaxon dans le fond ;-)). Et c'est quand même 2 heures d'autobus  c'est long  .

Nous ont a fait que de la plage elle est en pente mais ça va bien pareil l,eau un peu brouille par endroit  la couleur de l'eau est  magnifique . Les chocolate friends sont super .

Jose est vraiment vraiment gentil, nous l'avons adoré.  J'ai d'ailleurs des photos de lui, j'en mettrai une quand je vais faire mon montage photos.  Moi j'ai fait le trajet Punta Cana - Bayahibe et en tout et partout, ça a pris 1h45.  Ça ne nous a pas dérangé.

Bon retour dans la réalité !  Moi ça fait une semaine et demi que je suis revenue et j'y pense encore...  Quel beau voyage et quel bel endroit !

Ah je voulais vous dire j'ai fait des demandes spécial 1 semaine avant de partir et j'ai tout eu ce que j,avais demander le bloc rénové les chambre sont très belle et très très propre . La nourriture est très bonne j'aurais aimé avoir plus de fruit de mer il avait des langouste au resto l'italien mais au cout de 1000 pesos ( 30.00 us ) ont c'est gater le dernier soir délicieux . Je recommande cette hotel c'est magique et très beau .

Caro 26 je viens de lire ton résumé super l'ile de saona ont l'a fait c'est très beau ont a aimé nous aussi . Et la compagnie sunwing ont a super aimé pas de retard et servie A1 rien a dire . Juste que moi et mon chum ouff les oreilles a l'atterrisage oublier pas des bouchon et de la gommes ;-)) .  Aussi au douane ( de santo domingo)a votre départ dans votre fourre tout aucun liquide ni creme ni de gloss ou lips pour levres et même l'agente de voyage c'est fait tout confisquer son maquillage prenez pas de chance .

Le soleil et la vitamine( la boisson comme ils disent la bas ) c'est plaisant ;-))

je suis en train d'écouter uno, deus, tres de El Simbolo, haha.  Ça rappelle des excellents souvenirs.  J'imagine que si je te dis "allez, motivation, motivation"  et "discipline", ça doit te rappeler qqchose.  Disons que j'étais une pro en la matière, je me faisais dire continuellement "Discipline Caroline" dans les activités d'animation.

ouiiiiiiiii et le plus drole mon prénom est Caroline à moi aussi et ils me chantaient Carolinaaaaaaaaa hi hi je demele mes photos et j'y retournerais demain ;-))

Yes moi aussi cela me rappelle des souvenirs ouffff motivation surtout avec l'aérobie dans l'eau discipline et ouiiiii ouff .

Je voyage depuis des années et jamais je n'ai vue personnellement une équipe d'animation y mettre autant de coeur et avoir autant de plaisir avec les touristes.

Il y a une implication sans pareil de leur part du moins pour certain ...

Martine

Moi aussi je n'avais jamais vu ça, plaisir assuré.  C'est pour cette raison que j'aimerais y retourner, moi qui disait toujours ne pas retourner à un endroit deux fois !

Bonsoir !

J'aimerais avoir si possible le e-mail de L'hotel. Je sais que c'est interdit ici mais en parabole c'est peut être possible.

Merci pour le compte rendue.

kadel

commenter
Répondre