Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


vacances été ?????

Général

bonjour,

je commnence à regarder pour les vacances d'été.  Nous sommes habitués de voyager en avion l'hiver mais habituellement, les vacances d'été sont en camping.  Mais cette année, nous regardons pour le sud avec notre ado de 13 ans.  Nous sommes déja alllés au mexique, en république dominicaine avec les enfants et à cuba plusieurs fois.  Avez-vous des endroits à me suggérer...

Merci,,,,

 

Polisa

 

 

commenter
Répondre