Xpu-Ha Palace - Qui sait?

Général

L'hôtel à vocation familiale Xpu-Ha Palace de la Riviera Maya serait devenu un complexe naturiste de 18 ans + selon Vacances Air Canada.  Les autres TO n'en font pas mention et ce n'est pas clair sur Trip Advisor, quelqu'un est au courant?  Glisser et Déposer

Cet hôtel m'intéressait... jusqu'à aujourd'hui!  lol  Je n'ai pas de problème avec ça, pour ceux que ça intéresse, mais il faudrait peut-être être au courant si quelqu'un pensait à le réserver sur Internet!Glisser et Déposer

Je suis curieuse, dites-moi ce que vous en pensez...  Glisser et Déposer

!!! Depuis quand???

Nous y avons séjourné une semaine (de pur bonheur) en septembre dernier  et tout le monde était habillé...

En ce qui concerne les enfants, je ne sais pas, nous en avons croisé un un après-midi si ma mémoire est bonne, mais nous n'étions que très peu sur le site en raison de la basse saison...

Bref. Si l'information d'Air Canada n'est pas fondée, c'est vraiment une chouette destination pour la famille (visite du site où se retrouve un quantité incroyables d'animaux, visite guidée de la clinique vétérinaire, excursions gratuites pour la semaine comprenant un accès à un parc aquatique...)

Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

Bon voyage!

Bonjour!

J'espérais que vous verriez ce post parce que j'avais vu votre montage photos et je l'avais adoré!  Comme je vais souvent au Grand Xcaret pour la beauté de la végétation et les animaux sur le site, je trouvais que le Xpu-Ha Palace semblait être une alternative intéressante!

J'ai fait des recherches, je suis même allée sur le site web des hôtels Palace et ils ne parlent pas de ça...  Qui a tort, qui a raison?  Glisser et Déposer  J'aimerais bien savoir. 

Je remarque que sur TripAdvisor, il n'y a pas eu de reviews depuis la fin janvier, comme si l'hôtel était fermé depuis...  Ils disent sur le site web des Palace qu'il y a eu des changements récemment mais je n'ai rien vu au sujet du naturisme...  Air Canada dit même que les gens qui logent au Xpu-Ha Palace ont "accès au spa du El Dorado Seaside (vêtements obligatoires)"... 

Est-ce Vacances Air Canada qui est dans le champ ou tout le reste du monde qui est en retard???  Glisser et Déposer

Ce n'est qu'un faible échantillon des photos que nous y avons prises!! (et que nous regardons compulsivement ces temps-ci, avant de sortir pelleter...)

Pour ce qui est de l'info, je pense que le seul moyen d'en avoir le coeur net est de leur demander directement...Sur le site de l'hôtel, il y a un formulaire de demandes courriel. Je ne leur ai jamais écrit, je ne peux donc savoir si la réponse est rapide, mais un essai ne coûte rien!

Bonne chance dans tes démarches!

Je ne suis pas prête à y aller maintenant puisque je repars pour Xcaret dans 6 semaines mais c'est certain que je vais m'arranger pour être au courant avant de réserver et d'arriver là et que tout le monde soit tout nu!  lol

Vous disiez que la mer n'était pas baignable...  Est-ce qu'on peut y faire de la plongée en apnée ou rien du tout?

Dans notre cas, c'était drapeau rouge toute la semaine...et le lifeguard venait nous surveiller pour s'assurer que nous n'aillons pas dans l'eau quand nous allions marcher sur la plage...

Étant donné le très bas niveau d'eau et ce, sur une très grande distance, j'ai peine à m'imaginer comment on peut faire quoi que ce soit dans cette eau, mais peut-être cela a-t-il changé.

Quoi qu'il en soit, dans le passeport palace, nous avions l'excursion (gratuite et illimitée) à Paradise snorkelling...nous n'y sommes pas allés...faute de temps.

Sinon, je viens de voir sur sunwing que l'hôtel organise un transport aux 15 minutes à un club de plage situé à 5 minutes et où les clients mangent et boivent gratuitement. Comme nous ne sommes pas amateurs de plage, nous n'avons pas demandé et ne sommes donc pas allés à ce club. (et notre «représentant» n'a fait que passer à l'hôtel avec quasi 2 heures de retard pour nous dire qu'il n'avait pas le temps de répondre à nos questions et d'appeler son collègue sur son cellulaire s'il y avait quelque chose. Mais ça, c'est une autre histoire!) Par contre, il faut mentionner que le personnel de l'hôtel est excessivement empressé et sympathique, toujours prêt à répondre à nos questions et à nous aider.

Dans notre cas, nous avons pris l'expedition (comprise dans le forfait) à Isla Mujeres (au Isla mujeres palace) où la mer et la plage sont magnifiques (et où nous avions accès aux commodités). Bref. Il y a moyen!!

Dans un autre ordre d'idée, si vous finissez par y aller, demandez une chambre au 2e. Vous pourrez ainsi bénéficier du toit cathédrale (!) en paille et de la vue sur la jungle...

Tenez-moi au courant des résultats de votre recherche sur la possible nouvelle orientation de l'hôtel, ça m'intrigue :)

C'était plus par curiosité, la plage n'est pas importante pour moi non plus.  À Xcaret, c'est une petite plage artificielle et en décembre, j'étais au El Dorado Royale et le drapeau rouge a été levé toute la semaine là aussi.  La seule fois où j'ai bravé les vagues, je me suis cassé la gueule...  Tant pis pour moi!

En passant, j'adore vos photos des coatis! 

Merci beaucoup et je poursuis mes recherches, je vous tiendrai au courant!

commenter
Répondre