Ãa y est, fini le décompte, je part demain matin pour Cayo Coco.
Enfin le soleil, y-a-t-il quelqu'un d'autre ? Sunwing 9:00 Oasis Playa Coco
J'suis toute énervée 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ãa y est, fini le décompte, je part demain matin pour Cayo Coco.
Enfin le soleil, y-a-t-il quelqu'un d'autre ? Sunwing 9:00 Oasis Playa Coco
J'suis toute énervée 
Par power99 Le 15 mars 2008, 13:16
Bonne vacance,moi 2 sem
0 réponse
Répondre
Par guyblue Le 15 mars 2008, 19:09
Amuse toi bien a cayo coco, plein de soleil et de belle plage pour toi
                                                                            ti-bleu
1 réponse
Répondre
Par guyblue Le 15 mars 2008, 19:11
Moi c'est dans 7 dodo pour le Mexique au Grand Palladium White Sand pour 12 jrs  encore une fois bonne vacance                    Ti-bleu
2 réponses
Répondre
Par dora Le 15 mars 2008, 19:45
Dans 28 dodos nous y serons aussi... au Blau ...
Bon voyage à vous...
Dora
0 réponse
Répondre
Par ti_norm Le 15 mars 2008, 19:53
Bonjour à vous,
Nous serons au Palladium Riviera maya seulement en avril mais j'espère que vous ferez un résumé pour nous raconter votre voyage. Amusez-vous bien, c'est un endroit magnifique. Les margaritas à la mangue sont excellents...
Ti-norm
0 réponse
Répondre
Par soleil-33 Le 15 mars 2008, 19:50
MERCI BEAUCOUP
Je me prépare a essayer d'aller faire dodo.
C'est mon dernier dodo et demain le soleil.
Bon voyage a vous tous également
1 réponse
Répondre
Par sy_lacasse Le 15 mars 2008, 20:10
BON VOYAGEÂ et profitez-en bien. Beaucoup de
Enfin, congé de neige YESSSSS 
Vous prendez un verre à notre santé
0 réponse
Répondre