Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Je part demain matin yesssssss

Général

Ça y est, fini le décompte, je part demain matin pour Cayo Coco.

Enfin le soleil, y-a-t-il quelqu'un d'autre ? Sunwing 9:00 Oasis Playa CocoGlisser et Déposer

J'suis toute énervée Glisser et Déposer

Bonne vacance,moi 2 sem

Amuse toi bien a cayo coco, plein de soleil et de belle plage pour toi

                                                                             ti-bleu Glisser et Déposer

Moi c'est dans 7 dodo  pour le Mexique au Grand Palladium White Sand pour 12 jrs  encore une fois bonne vacance                     Ti-bleuGlisser et Déposer

Dans 28 dodos nous y serons aussi... au Blau ...

Bon voyage à vous...

Dora

 

Bonjour à vous,

Nous serons au Palladium Riviera maya seulement en avril mais j'espère que vous ferez un résumé pour nous raconter votre voyage.  Amusez-vous bien, c'est un endroit magnifique.  Les margaritas à la mangue sont excellents...

Ti-norm

MERCI BEAUCOUP

Je me prépare a essayer d'aller faire dodo.

C'est mon dernier dodo et demain le soleil.

Bon voyage a vous tous égalementGlisser et Déposer

BON VOYAGE et profitez-en bien. Beaucoup de Glisser et Déposer Enfin, congé de neige YESSSSS Glisser et Déposer

Vous prendez un verre à notre santé Glisser et Déposer

commenter
Répondre