Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Las Dunas en août

Général

Vraiment populaire ce Las Dunas.  Je me propose d'y aller la 3e semaine d'août.  Est-ce que je peux penser y aller pour 1000$ ou moins... première expérience à Cuba mais très influencée par tous vos commentaires... 

Nous y étions du 15 au 22 aout 2007 avec nos 2 enfants pour 989$ par adulte (total pour 2 adultes 2 enfants :3200$).  Nous avions réservé environs 5 semaines avant départ.

Très beau voyage...

Iguane

Moi si je l'ai eu à $$$$$450.00$$$$$ en 1984 , lorsqu'il n'existait même pas alors ?????????

Cesser de dire des prix de l'an passé ,c'est cette année que ''luvsun ''veut voyager , et les prix sont de loin très différents de l'an passé à cause du Gaz et aussi de l'hiver que l'on a eu ,,, c,est une question de bon sens!!!!!!!!!!!!!!

BYE GUMBY

Merci à tous... je vais donc surveiller attentivement et croire que je pourrai peut-être le trouver à un prix avoisinant mon budget... Merci encore.

commenter
Répondre