Je pars en avril au Catalonia à Bayahibe et je voudrais savoir s'il y a du golf a proximité?? Si oui, a combien de temps et combien ca coute??
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars en avril au Catalonia à Bayahibe et je voudrais savoir s'il y a du golf a proximité?? Si oui, a combien de temps et combien ca coute??
Merci
Par genevieveleblanc Le 17 mars 2008, 19:05
Personne n'a de réponse
0 réponse
Répondre