Forum | Voyages à Rabais®

Il ne reste que 10 dodos et hop!

Général

Êtes-vous écoeuré de la neige, moi oui et j'espère que vous aurez la chance de partir bientôt comme moi. Je pars cette année avec une chum de fille, 1er voyage sans mon chum. Vardero, Barcelo Solymar 26mars au 2 avril. Quand partez-vous et ou???????

Si il y a quelqu'un qui va au même endroit que nous et hop, dites-le moi, sinon je vous souhaite un super de beau voyage, soleil, chaleur, l'oubli de tous les problèmes et plus..............

LalouGlisser et Déposer

Bonjour Lalou, nous serons dans un hôtel pas très loin de la vôtre du 22 au 29 mars. Peut-être que nous nous croiserons sur la plage. Au plaisir et bon voyage Glisser et Déposer 

Ah j'oubliais, je serai au Sol Sirenas Coral. J'avais hésité entre ce dernier et le Solymar. Je suis certaine que nous aurons une superbe de belle semaine. Glisser et Déposer Amusez-vous bien ! Ti-Vie Glisser et Déposer

Hola Ti-Vie. Le Sol Sirenis Corral est à 4 hôtel du Barcelo Solymar. Nous sommes vraiment prêt. Et oui je suis certaine que nous aurons une super de belle semaine. Moi j'amène un chun de fille à moi qui fête son 50ième anniversaire de naissance et c'est son 1er voyage.Alors on veut s'amuser, se reposer et profiter du beau temps qui sera a notre rencontre. Bonne semaine à vous et au plaisir.

LalouGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci. C'est drôle, moi j'amène ma tante (et non ma tente Glisser et Déposer ) Bonne fête à ton amie et attention aux tits cubains...  ils ont le sang chaud Glisser et Déposer Si je vois des ballounes et une fête sur la plage en me promenant, je saurais que ce sera vous. Ciao !

commenter