Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Bahia de la Jamaique

Général

Bonjour a tous,

nous sommes revenus hier apres-midi d'un tres beau voyage de deux semaines en Jamaique, au Bahia Principe de Runaway Bay. Excellent séjour dont vous pourrez lire le résumé que je viens de faire dans la section "évaluations", dans les prochaines heures, lorsque VAR l'aura autorisé, c'est a dire d'ici lundi, vraisemblablement. Bonne journée a tous, moi j'ai beaucoup a faire en ce lendemain de retour, les amis!

ClaudiusGlisser et Déposer

Salut Claudius

Tu as un sujet à ton nom plus loin. Fais une petite recherche... :) J'espère que tu as passé une belle deuxième semaine et qu'il a fait beau. Je ne t'ai pas vu, mais je crois peut-être t'avoir vu sur la plage avec un lazy boy à tes côtés, je ne suis pas certaine....

Alors bon retour et bon pelletage :)

Oui, Tropiccanna, c'etait nous, avec le lazy-boy flottant... vous auriez dû venir nous rencontrerGlisser et Déposer, c'aurait été agréable de rire un peuGlisser et Déposer une autre fois peut-être... Quant a mon amie BumGlisser et Déposer, eh bien, vous saurez, tres chère, que la neige ne nous a pas manqué, nonGlisser et Déposer d'ailleurs on peut dire qu'on est rentrés dans notre argent avec ces deux tempêtes dont on a été épargnés parce qu'on était Glisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Bon retour encore une fois claudius2,

J'avais vraiment hâte de voir tes impressions sur ton voyage puisque nous y serons dans environ 1 moisGlisser et Déposer (Glisser et Déposer1 mois et 3 jours exactement!Glisser et Déposer). J'irai voir ton compte rendu en début de semaine.

Merci pour être venu nous donner de tes nouvelles et bon pelletage... on en recevra encore un autre 15 cm tout au long de la semaine...Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

Bon retour cher ami!!! Y en a tu de la neige a Quebec!!! Maussus que j'ai hate de partir...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon lavage... bon pelletage... la routine recommence !!!

Lena La La

Bon retour cher Claudius,

dur retour à la réalité mais d'avoir évité 2 tempêtes, ce n'est déjà pas si mal. Glisser et Déposer

Au plaisir de lire ton résumé quand il sera "autorisé". Bonne soirée

SonyGlisser et Déposer

commenter