Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A Katou

Général

Salut Katou,

Finalement, on ne s'est pas se recroiser dans les arénas cet hiver! J'espère que tout va bien pour toi et que tu es très heureuse.Glisser et Déposer

J'ai trouvé un super prix pour le Barcelo Cayo Largo avec pas de supp. en solo et en partance de Qc. En faisant des recherches pour cet hôtel, j'ai vu que tu partais au Barcelo le 24 janvier, je voulais savoir si tu avais aimé ton voyage là-bas... Y as-tu rencontré des personnes voyageant seules? Après Varadero, Guardalavaca, Cayo Coco et Santa Lucia, cela me ferait connaître un autre coin de Cuba à découvrir... Mais on dirait que j'ai comme un petit hic qui m'empêche de booker, peut-être que tu pourras me rassurer... Y avait-il une discothèque à l'hôtel et d'autres endroits pour danser comme à Cayo Coco?

Je ne partirai pas avant la mi-avril, avec la neige qui nous est tombée sur la tête, la saison de travail se prolonge drôlement cette année... Depuis fin début janvier, je n'ai pas travaillé en bas de 50h/sem et même une semaine de 72h. Tout un hiver de travail! Pour le hockey de fiston, j'ai dû manquer le tournoi à Trois-Pistoles et ils ont gagné le championnat mais au moins, j'ai pu aller à la plupart des matchs de celui de St-Ubalde (championnat aussi)...

Anyway, les prix sont très élevés pas mal partout ce temps-ci, autant attendre un peu.. Comptes-tu repartir ce printemps et où?

Marysol Glisser et Déposer qui as hâte d'avoir de tes nouvelles

Je viens de voir que tu as été a varadero en solo....a quelle hotel étais-tu et est-ce que cela était bien pour une personne seule...je regarde pour oct et varadero m'intéresserais mais il y a tellement d'hotel!!!!!!

Merci

salut  marysol et oui  il y a longtemps que je t ai vu .... pour cayo largo c est ma copine qui était au barcelo en janvier elle a bien aimé moi j ai fais le sol très beau et oui il y a une disco  au village  très bien et l autre pres du barcelo  tout dépend la saison parfois elle est fermé je retournerais la bas n importe quand vraiment très beau .....au plaisir katou  

Merci Katou pour les infos,

Il faut que je me décide vite, vite, vite... Le prix a déjà monté de 40$ aujourd'hui mais c'est encore l'hôtel qui  est le meilleur bargain pour cette date en partant de Qc pour les personnes seules!

Marysol Glisser et Déposer

Allô Guydou,

Pas certaine que je sois la bonne personne. J'étais supposée d'aller à Varadero fin nov. mais je partais avec une de mes filles et il y a eu changement de destination pour Punta Cana au Barcelo Dominican que j'ai vraiment beaucoup apprécié, assez pour y retourner éventuellement...Glisser et Déposer

Il y a bien le Villa Cuba où je suis allée 2 sem. en solo mais c'était en 2003, j'y ai connu beaucoup de monde seul ou pas, on s'est ramassé une grosse gang et on a eu bien du fun... Est-ce que c'est toi qui a déjà séjourné à cet hôtel il me semble?

C'est vrai que nous avons un vaste choix d'hôtels à Varadero. Pour un prochain voyage, ceux qui m'intéressent le +, sont le Club Amigo Varadero (section Hacienda), le Sirenas Coral, le Sol Palmeras, le Melias la Antillas, et le Arenas Doradas. A part le Villa Cuba, j'ai séjourné au Mar del Sur, Palma Real et Villa Tortuga.

Merci non se n'es pas moi qui a déja été au villa cuba...tu sais je suis allée a plusieurs endroit a cuba mais pas encore varadero....il y a le mélia las antillas qui m'intéresse mais je vais voir les prix en oct....La je pars fin mai pour cayo coco avec mon chum sont premier voyage a vie....Ouff j'ai hate de voir mais en oct je pars seule a nouveau!!!!!

Pour le barcelo dominican j'y suis allée en 2006 env...s'était l"ocean bavaro et j'ai bien aimé...

merci

Re-salut Guydou,

A quel hôtel, allez-vous à Cayo Coco?

La 1ière semaine de juin 06, je suis allée au Tryp et à ce moment, j'ai connu la mer de Cayo Coco sans aucune vague, calme comme un miroir, l'eau verte, chaude et tellement translucide. Mais je sais que la mer n'est pas toujours aussi calme..

Je voulais booker pour le week-end du 17-18 avril... Les prix sont tellement élevés que j'ai décidé d'attendre quitte à partir la semaine du 24 avril ou la 1ière de mai. Présentement, il y a des suppléments pour personne seule pour pratiquement tous les hôtels... J'imagine qu'il y a beaucoup de demandes, ils seraient fous de baisser les prix...

Allo,

Je crois que nous allons aller au mélia cayo coco...mon premier choix était  le mélia cayo guillermo mais les vol sont que le lundi et ca nous adonne pas vraiment...En nov 2000 je suis aller a cayo coco au sol et s'était parfait la plage etc...comme le mélia est a coté je ne crois pas etre décu.....

Je regarde ensuite pour oct soit varadero ou retourner a Cayo santa maria mais cette fois au mélia....(oct passé j'étais au las dunas) en solo..avec mes livres!!!!!

En 2006 as-tu eu du beau temps a cayo coco????Et pour toi en avril il est vrai que les prix ne descendent pas....plusieurs de mes amies veulent partir mais trouve ca encore un peu $$$$$

Tiens nous au courant de ta destination...bonne chance

Allô,

La première de juin 2006, j'ai connu Cayo Coco sous les nuages et la chaleur, du vent seulement une journée. En tout et partout il y a eu environ 8H de soleil dans la semaine et beaucoup d'épisodes de pluie de + en + longs. Que veux-tu, c'est un coup de dé, cette fameuse température! C'est pour cette raison que j'essaie toujours de payer le moins cher possible pour mes voyages. Je trouverais bien choquant de payer 2000$ pour ma semaine et qu'il pleuve pendant tout ce temps. J'ai quand même beaucoup apprécié ce voyage au Tryp et j'aimerais bien y retourner...

Au Las Dunas, as-tu pu sympathiser avec des gens, y as-tu rencontré plusieurs personnes seules? J'ai hâte de savoir si ton copain aimera son voyage et s'il pognera la piqûre...

Au Barcelo Dominican, j'ai vraiment adoré mon voyage, tout était presque parfait, la bouffe délicieuse au buffet et que dire du choix et de la qualité des restos, vraiment super... En date d'aujourd'hui, mes 3 coups de coeur, ex-aequo: Barcelo Dominican et Sol Rio Luna y Mares et en 2ième: le Tryp CC (bouffe plutôt ordinaire au buffet et chambres à rénover). Je retournerai à ces 3 hôtels mais avec quelqu'un qui m'acccompagne et aussi au Sol Cayo Santa Maria...Mais là je regarde pour mon prochain, je veux aller à Cuba mais il n'y a pas vraiment d'hôtels qui m'attirent, bizarre, première fois que cela m'arrive... Quand les prix commenceront à baisser, sûrement que ça sera différent, présentement avec les supp. simples, les prix sont au double du prix payé les autres années au même temps de l'année...

Glisser et Déposer

Allo,

je sais que la température est un coup de des!!!!!J,ai hate de voir si je vais aimer cette période pour voyager ....e.t.k. j'ai adorée oct...Au las dunas il y avait un peu de personne seule...j'ai rencontrée une mere et sa fill mais oufff ca pas durée longtemps..il faiut faire attention car il y a des personne qui deviennent vite pot de colle!!!!Par contre je savais que vargas(du forum) partais en memem temps que moi pour la meme place et qu'elle voyageait seule (pas la premiere fois) donc je l,ai rencontrée et pour moi s'était parfais nous avons souper ens tout les soirs ...mais sans se sentir obligée et le jours et bien nous étions ens ou chacune de notre coté et aussi nous avons rencontré deux jeunes avec qui nous avons passée un peu de temps !!!!!

J'espere etre aussi chanceuse en oct dans mes rencontres!!Et toi tu pars quand??? Pour le barcelo moi je l'ai connu sur l'océan bavaro et je l'avais bien aimée...

bye

commenter