Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Majestic Colonial - information svp

Général

Bonjour,

Est-ce quelqu'un d'entre vous pourrait me renseigner sur l'hôtel Majestic Colonial à PC sur les sections de chambre svp.  Aussi, savez-vous comment faire pour envoyer un courriel à l'hôtel?  J'aimerais aussi avoir des suggestions pour les restos à la carte.  Je quitte pour le Majestic le 23 mars prochain.  J'ai réservé très vite notre voyage et je n'ai pas eu le temps de fouiner pour ces informations avant de booker chose que je ne fais jamais.

Merci!

Sydney

La présentation de l'hôtel Majestic Colonial est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=134

commenter
Répondre