Bonjour,
Est-ce quelqu'un d'entre vous pourrait me renseigner sur l'hôtel Majestic Colonial à PC sur les sections de chambre svp. Aussi, savez-vous comment faire pour envoyer un courriel à l'hôtel? J'aimerais aussi avoir des suggestions pour les restos à la carte. Je quitte pour le Majestic le 23 mars prochain. J'ai réservé très vite notre voyage et je n'ai pas eu le temps de fouiner pour ces informations avant de booker chose que je ne fais jamais.
Merci!
Sydney
Par michabella Le 17 mars 2008, 10:21
La présentation de l'hôtel Majestic Colonial est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=134
0 réponse
Répondre