J'aimerais envoyer un email pour une demande de chambre je ne vois rien pour l'adresse et je voudrais savoir quel est le cout du coffre fort dans la chambre.
Y a t'il toujours une taxe a payer au départ de la république.
Merci 
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais envoyer un email pour une demande de chambre je ne vois rien pour l'adresse et je voudrais savoir quel est le cout du coffre fort dans la chambre.
Y a t'il toujours une taxe a payer au départ de la république.
Merci 
Â
Par syllap Le 17 mars 2008, 16:00
0 réponse
Répondre
Par syllap Le 17 mars 2008, 16:36
Merci beaucoup !
0 réponse
Répondre