Mon chum et moi partirons bientot pour Cayo Ensenachos et vu que c'est un 5 étoiles, je me demande jusqu'où on doit être "dress up" pour aller là ?
J'ai lu que monsieur doit porter pantalons longs et souliers fermés pour les restos à la carte, mais au buffet, est-ce que sandales et bermudas sont acceptés matin/midi/soir ?.
Faut-il être habillé pour luncher à la piscine le midi ?
Pis le problème..., la madame . . .d'habitude, je porte capris/petit chandail. Qu'est ce qui est correct pour une place comme ça; au buffet comme au restos à la carte.
Faut que j'aille magasiner je pense . . . je ne sais pas vraiment quoi acheter ...AU SECOURS !!!![]()
Merci pour vos recommandationsÂ
Â
Par Tivie Le 18 mars 2008, 11:21
Bonjour Majolie,
Nous sommes allés  l'an dernier au RH et nous retournons dans 9 dodos. Concernant l'habillement, il y a de tout. Pour les restos à la carte, c'est un peu plus habillé mais rien de compliqué. En tout cas cette semaine là . Capris et petit chandail, c'est bien correct. Mais comme disait Bum, si t'as le goût de faire du magasinage...
C'est pour quand votre départ?
Tivie, qui a bien hâte d'avoir les foufounes dans l'eau salée
0 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 18 mars 2008, 18:19
Moi maintenant je vérifie comme il faut l'habillement parce que nous nous sommes fait pognés au Royal Playa del Carmen en octobre, mon chum n'avait aucun soulier fermé et nous n'avons pas pu profiter des sublimes restos à la carte de l'endroit... Dommage, il avait un beau pantalon en lin chemise crème et sandales propres, mais il fallait le soulier fermé. Même chose pour mon beau-frère, alors pas de restos à la carte de la semaine. Par contre, le midi je portais souvent une camisole avec petite jupe ou capri et aucun problème. Je crois que tu devrais t'en tirer avec ce que tu as, vraiment. N'oubliez surtout pas le soulier fermé pour ton chum par contre, mais vous le saviez déjà! Le reste semble numéro un!
1 réponse
Répondre
Par hubert_reeves Le 18 mars 2008, 18:28
Nous y étions en mai 2007.
Plage:
Il n'y a pas de resto à proprement dit mais une petite "cabane" a; sandwich donc aucun prérequis
Piscine:
Tu dois seulement avoir un gilet (t-shirt) et bermuda. J'ai même triché un midi avec seulement un t-shirt et costume de bain (avec serviette à la taille) sans me faire achaler.
Buffet:
Même que piscine (pas de costume).
A la carte:
Homme souliers fermés, pantalons long, (quoique on a toléré mes capris sans problème l'an passé), chemise ou gilet avec col.
Voila rien de bien compliqué
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 18 mars 2008, 19:10
0 réponse
Répondre
Par josee_2009 Le 19 mars 2008, 07:58
J'était au Royal Hideaway du 18 au 25 février 2008 et mon chum c'est vu refusé l'entrée du buffet le soir car il avait des bermuda. Les pantalons longs sont obligatoire tant au resto à la carte qu'au buffet pour les hommes, mais il y avait beaucoup de gens en jeans et en sandales et aucun problème. Donc, pantalons longs pour tout les soupers mais souliers fermé seulement pour les resto à la carte. Les dames peuvent s'habillé comme elle le veulent,j'ai vu une filles allée souper en sort tellement cour qu'on lui voyait les fesses mais ça c'est o.k. ??????????????
Si t'as d'autres questions ne te gêne pas.
Amiga
1 réponse
Répondre
Par majal Le 19 mars 2008, 13:46
Merci!
Merci à vous qui avez répomdu à mon grand questionnement concernant les guénilles . . .. Je suis maintenant éclairée et surtout moins stressée par les choses à apporter.
Nous partons le 12 avril et j'en ai marre de voir cette neige/gadoue tomber aujourd'hui. Entoucas, c'est sur que je n'amenerai pas mon stock d'hiver là-bas !
Je vais suivre le judicieux conseil de Bum et m'acheter une tite-robe pour me faire plaisir en cette journée pas vraiment belle .
Encore merci !
0 réponse
Répondre