Forum | Voyages à Rabais®

Sol Cayo Santa Mara

Général

Aux connaisseurs de CSMaria....

Est-ce que vous savez si on rempli le frigo de bières, jus, eau, boisson gazeuses à chaque jour? Sinon, y a t'il loin à marcher pour remplir notre frigo nous-même?

Est-ce que vous payeriez la différence pour être au Las Dunas?

Merci,

Peluche

Merci.
Pour nous, c'est quand même important car comme notre enfant de 21 mois sera avec nous, on va passer du temps à lire sur le balcon le soir pendant qu'elle dort, donc, idéalement, on veut pas faire des aller-retour chercher nos bières et boissons gazeuses ainsi que l'eau pour la petite....

Je vais voir ce que je vais faire...

Merci encore!

Vous n'avez qu'a les apporter dans la journée... c'est ce que nous faisons ... nous apportons notre vin dans notre tasse thermos ... nous demandons aussi du vin à la bouteille que nous avons toujours au frais pour en fin de soirée ou après la douche...

De toute façon c'est moins frustrant de mettre ce que vous désirez dans votre frigo comme cela si ils oublient de remplir vous ne serez pas déçu...

je fais la même chose avec le jus d'orange ... j'en mets dans une petite bouteille que je laisse au frigo pour deux jours c'est assez ...

Le site est très convivial et vous n'êtes jamais très loin ... c'est un petit site vous savez...

Bloc 36 ou 37

Bloc 11 ou 10

Serait-très bien demandez au deuxième car la végétatione est très dense en bas...

Glisser et Déposer Joyeuse Pâques à vous .Glisser et DéposerGlisser et Déposer.

Pou le petit 1 er cadeaux  ,ça dépend à qui  tu le donne Glisser et Déposer.Pour avoir ton petit coin de palapas  réserver ,tu t'informe  avec soit le placier qui va te placer ta chaise  où parle avec un des life guard.Et si tu à visionner mon kontage tu va surement recoonître quelques uns pamis eux.Glisser et Déposer.Si non ,de toute façon tului donne soit $1 où un ti cadeaux  (exemple)petit rado du Dolorama  avec la batterie où encore une game

de  brick à 1$ où encore une tuquesGlisser et Déposer où aussi des produits de soins corporels(exemples)savon,pate et brosses à dents ,déodorant,rasoir & crème à raser,protection pour les lèvres avec UV.Enfin ils sont toujours très heureus de recevoirs des ti cadeaux.Glisser et Déposer.

Moi  j'apportait à tout les jours sur la plage ,dans mon sac de plage,des petits cadeaux pour donner aux personnes qui y travaillaient,(exemple)ceux qu nous fesaient de si bon (panini)sandwhich avec jambon et fromage et avec tout ce que tu veut dedans,alors il faut que tu l'esseille au moins une fois ,car ils sont super bon..Miammmiammmiamm.

Si tu veut d'autre info  ,je me ferai un plaisir de te répondre du mieux que je le pourrai. Gros Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer.Et Joyeuse Pâques.Glisser et Déposer

si je paierais la différence pour le Las Dunas?? dans mon cas OUI sans hésitation....

le Las Dunas est plus gros et beaucoup plus luxueux...  le Sol a besoin de rénovations!  les piscines sont belles, mais à part ça le complexe est très ordinaire comparé au Las Dunas...  mais c'est un choix personnel...ça dépend ce que tu recherches..

C'est vraiment une question de goût personnellement je n'aime pas les gros sites du tout ...  c'est  ma priorité ...ce n'est pas une question de prix non plus...

Non je ne paierais pas plus cher pour le Las Dunas, j'étais au Sol en janvier dernier et même si c'est pas neuf, c'est très bien entretenu, on y mange bien, c'est la même plage. Donc le luxe d'un hotel neuf est très superflu dans mon cas si on considère que le pris était de $300 plus cher par personnes.   JohanneGlisser et Déposer

Glisser et DéposerNous ,nous parlons avec les personnes qui s'occupe de notre chambre et leurs donnons des choses  qu'ils veulent (cadeaux)et ils s'occupent de remplir  le frigo tout les jours,avec la commende que nous écrivons et mettons dans le frigo avec les cadeauxGlisser et DéposerGlisser et Déposer.Et J'ai même déjà reçu une caisse au complet de vin(6 btes de Blanc et 6 de rougesGlisser et Déposer.Et Champagne à volontée.Glisser et Déposer.

Petit truc ,porsques vous commender du vin où champagne  ,vous demander 4 verres ,alors ils vous apporteront la bouteille au complet.

Bonne fin de journée à vous tous.

Gros bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Vous avez raison Gae1949

L'an dernier nous avons bu du champagne à volonté... mais n'avions pas pensé aux verres... donc sur le balcon boire du champagne dans le verre à dent... c'est rigolos... les filles en parlent encore ... c'est tellement unique...

Dora...

Très bien comme hôtel. En ce qui concerne le frigo, il nous donne une bouteille d'eau, et à tous les jours vers 17H30 ou 18h00  il nous en apporte une autre au besoin (le waiter vient cogner à notre porte...)

Guylaine

Merci tout le monde!

gae1949,

Quest'ce que je pourrais donner au début de la semaine pour obtenir ce petit service toute la semaine?

Je ferais aussi des petits cadeaux le reste de la semaine...

Peluche

Je payerais pour être au Las Dunas surtout avec un jeune enfant. Prenez le temps de considérer la différence monétaire et la différence des 2 hôtels. Tout dépend de ce qui est important pour vous. Nous sommes allés 2 fois dans la même année au Las Dunas (avril et novembre) avec nos 2 enfants) et j'ai vu le Sol.  Le Sol est le plus vieil hôtel et sérieusement il a l'air d'un camp de vacances à côté du Las Dunas, pas très bien entretenu. Disons que ce complexe a mal vieilli comme plusieurs à Cuba.

C'est le côté nourriture aussi avec un jeune enfant,  pour avoir vu le buffet et le resto de la plage au Sol ouf... je payerais pour le Las Dunas.  Il y a un monde entre ces deux hôtel.

Glisser et DéposerPersonnelement je préfère le Sol  que le Mélia Las Dunas.Pour  la plage ,ils ont un resto avec toilettes.Alors si vous avez  un enfant et il à besoin d'aller au toilette ,c'est plus facile,car un enfant ne peut pas toujours ce retenir,alors même pour ceux qui ont une vessie fragile,c'estmieux d'avoir une toilette sur la plage.Glisser et Déposer.

Mais malheureusement tout les mélis que j'ai faites,n'ont pas de toilettes directement sur la plage,et pourtant  ce sont de grand  site et hôtel ,je ne comprend pas qu'ils ne pensent pas à cela.Glisser et Déposer.

Pour le Sol si vous prenez les chambre vue mer (exemple)les bloc 12  où 15 ce sont des superbes  belles chambres.Glisser et Déposer.

Bonne journée .Bisousss & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

commenter