Bonsoir,
J'aimerais laisser le numéro de téléphone du Majestic Colonial en cas d'urgence à ma chère belle-maman qui veillera sur nos 2 petits trésors. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci.
Sydney
Bonsoir,
J'aimerais laisser le numéro de téléphone du Majestic Colonial en cas d'urgence à ma chère belle-maman qui veillera sur nos 2 petits trésors. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci.
Sydney
Par michabella Le 18 mars 2008, 23:13
Il est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=134
1 réponse
Répondre
Par stevenroy Le 18 mars 2008, 23:16
Merci beaucoup. Je ne veux surtout pas paraître susceptible mais est-ce que c'est ce numéro est le bon car j'ai déjà eu une mauvaise expérience en laissant un numéro que j'avais trouvé sur internet et ce n'était pas le bon
 Il y a tant de numéros différents et je veux juste partir la tête tranquille.
Merci encore
Sydney
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 18 mars 2008, 23:21
C'est le numéro sur les pamphlet de Majestic. Les numéros de téléphone changent rarement contrairement au adresse de courriel.
Vous avez aussi le lien du site internet, dans le site internet de Majestic, ils vous donnes un numéro de téléphone aussi...
2 réponses
Répondre
Par stevenroy Le 18 mars 2008, 23:24
Merci encore. Je laisserai les deux numéros au besoin. Vous savez quand on a des enfants on ne part vraiment jamais l'esprit tranquille
 Mais je suis très excitée de partir quand même
Est-ce que vous savez si on a besoin de faire un code avant le 809 ou bien c'est seulement le 1?
Sydney
0 réponse
Répondre
Par stevenroy Le 18 mars 2008, 23:33
Merci videovoyage pour le lien sur le site internet du MC. Le numéro est exactement le même!
0 réponse
Répondre