Téléphone Majestic Colonial

Général

Bonsoir,
J'aimerais laisser le numéro de téléphone du Majestic Colonial en cas d'urgence à ma chère belle-maman qui veillera sur nos 2 petits trésors.  Est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci.
SydneyGlisser et Déposer

Il est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=134

Merci beaucoup.  Je ne veux surtout pas paraître susceptible mais est-ce que c'est ce numéro est le bon car j'ai déjà eu une mauvaise expérience en laissant un numéro que j'avais trouvé sur internet et ce n'était pas le bon Glisser et Déposer  Il y a tant de numéros différents et je veux juste partir la tête tranquille.

Merci encoreGlisser et Déposer
Sydney

C'est le numéro sur les pamphlet de Majestic.  Les numéros de téléphone changent rarement contrairement au adresse de courriel. 

Vous avez aussi le lien du site internet, dans le site internet de Majestic, ils vous donnes un numéro de téléphone aussi...

Merci encore.  Je laisserai les deux numéros au besoin.  Vous savez quand on a des enfants on ne part vraiment jamais l'esprit tranquille Glisser et Déposer Mais je suis très excitée de partir quand mêmeGlisser et Déposer

Est-ce que vous savez si on a besoin de faire un code avant le 809 ou bien c'est seulement le 1?

Sydney

Merci videovoyage pour le lien sur le site internet du MC.  Le numéro est exactement le même!Glisser et Déposer

commenter
Répondre