Quel endroit recommanderiez vous a un groupe d'une 20 de finissant d'université , l'an dernier ils ont fait Varadero et adorer .Mais pour faire changement tres belle plage est le critere et un 4 étoile minimun.Moi j'avois pensé a cayo Santa Maria qu'en pensez-vous ? J'attends vos sugestion mais ce doit etre a Cuba
Par ixtapa Le 19 mars 2008, 21:33
Cancun au riu caribe ou le oasis cancun c,est la place pour les jeune direct en ville bar disco le party time 24 sur 24 bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par italia Le 19 mars 2008, 22:17
Mais ils veulent aller a Cuba .Merci
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 20 mars 2008, 07:05
Il nous faudrait plus de critères. Le groupe veut faire la fête à l'hôtel ou sortir dans les petits villages ou endroits animés. À Cayo Santa Maria, c'est pas l'endroit pour sortir!
Mamasam
1 réponse
Répondre
Par guy_chantal Le 20 mars 2008, 18:29
La plage et la mer sont superbes et magiques, c'est un endroit tranquille et très reposant mais pour faire la fête ce n'est pas le bon endroit selon moi. Rien d'autre à faire que les activités que le site offre en excursion. Très belle journée en catamaran.
A +
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 20 mars 2008, 10:24
Effectivement il paraît que le tryp cayo coco est un endoit qui plaît beaucoup aux étudiants.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 20 mars 2008, 17:37
Cuba c,est toujour pour les mon oncle c,est ca que j,ai referer cancun je savais pas qui tenait a cuba excuse
0 réponse
Répondre
Par liliflower60 Le 20 mars 2008, 19:25
Si il. n'est pas trop tard pour votre groupe, moi je vous proposerez à Cayo Coco.
L'hotel Oasis Cayo Coco, le site est grand et beaucoup de place autour de la piscine et à la plage. C'est sure que c'est un endroit isoler.
Une excursion pas trop cher aller à l'ile de Cayo Guillermo juste à coté à la plage Playa Pilar ils vont aimer.
La nourriture est bonne et vous aller manger comme des
Je reviens de cet endroit en février. Et je vous donne cette info parce que j,ai été conseillere en voyage 12 ans et que je le conseille pour votre gang.
L'hotel et un 3 1/2 ou 4 étoiles cela dépand des gout des gens J'ai été très satisfaite aller voir les infos sur cette hotel et vous aller voir que les commentaires sont assez possitif.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre