Forum | Voyages à Rabais®

pour Melia

Général

Bonjour Melia il ne te reste que 7 dodosGlisser et Déposer.

tu doit commencer à avoir des papillons dans l'estomac.moi aussi jai bien hâte d'aller voir ton mariageGlisser et Déposer. ce cera la premiere fois que je vais voir un mariage dans le sud.Glisser et Déposer

petite question pour ceux qui arrive du las dunas. Quand je suis aller a cayo largo il y avait une petite cabane ou ont pouvait échanger nos livres, savez vous si ce service existe au las dunas, je n'aurais pas besoin de trop en apporter vu que je part pour 2 semaines.

christie qui a bien hâte elle aussi de ce chauffer la couenne dans 8dodosGlisser et Déposer

Il n'y a pas ce type de cabane à ma connaissance au Las Dunas.

Bon voyage.

Mamasam

Mets-en que jai hate,,je suis toute énervéeGlisser et Déposer je ne tiens plus en place....il ne me reste que 1 jour 1/2 de travail et apres les petits soins de dernieres minutes et bye bye Glisser et Déposer la gang mélia va se faire mettre la corde au cou.. et aura les 2 pieds dans le sable au lieu de la neigeGlisser et Déposer lhiver va paraitre moins long!!! pour ta question je ne le sais pas???

6 dodos !! mélia la future qui est bien énervée!!!!Glisser et Déposer

Lorsque j'étais là-bas, il y avait des livres de disponible pour les clients au kiosque de serviettes.  Par contre, il n'y en avait pas des dizaines.  Alors le choix est assez restreint.  Je crois que vous devriez apporter les votres.

Lors de mon passage au Las Dunas, j'ai vu des livres où on prend les serviettes, il y en avait très peu et ils étaient tous en anglais, aucun en français, alors peut être en apporter... Aussi, j'ai vu un mariage sur la plage (un gars de Québec), c'était super beau...

Écho

commenter
Répondre