Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dossier réglé !!!

Général

Bonjour à tous,

Je vous avais promis que je vous donenrais des nouvelles concernant le sujet que j'avais posté sur ce site le 15 janvier dernier...voilà, le dossier a été réglé ce cette façon...c'est à dire que suite à une mise en demeure que nous avions envoyé à l'agence de voyage et une réclamation à ''Visa Or'' afin de nous rembourser les frais de ce voyage suite à des raisons de maladie grave...''Visa Or'' nous ont remboursé $2500.00 et l'agence de voyage nous a remboursé la différence.  Nous étions très heureux des dénouements dans cette histoire !!

Merci à tous de vos messages de confiance et de courage pour mon fils !!

Sylvia

J'avais oublié de mentionner le titre du message du 15 janvier...''' quel recours que j'ai ???'' si vous voulez aller le lire....

Je me souviens tres bien de toi avant meme que tu nomme ton ancien post . Je suis tres heureuse pour vous ,ca prouve que dans la vie il ne faut jamais abandonner meme si nous n'avons pas beaucoup de soutien .Felicitation tu es une personne forte

Joyeuse Paques

c'est vraiment apprécié ton message...mais tu sais avec les épreuves on se découvre une force que l'on ignorait....et Joyeuse Pâques à toi aussi !!

Bien content pour vous et dite moi comment va votre fils? j'espère que tout va bien pour lui aussi.

Lido

Merci de t'informer...mon fils a terminé ses trois mois de chimio et on a une date pour sa greffe de moelle osseuse soit le 31 mars...ils ont trouvé un donneur compatible qui vient de la France...j'espère que tout se déroulera bien, je suis confiante car il se bat très fort...aujourd'hui en ce jour de Pâques, mon fils a eu un congé de l'hôpital de 12 heures et on est très heureux...mais en général il réponds bien aux traitements...il commencera de la radiothérapie cette semaine...voilà !!

Joyeuse Pâques à toi et les tiens !!

Comme dirait les jeunes"cool"Glisser et Déposer Ayant vécu à peu près les mêmes expériences avec mon fils je veut vous dire profiter au max de votre fin de semaine avec fiston.

Lido

Et bien BRAVO Sylvia!

votre persévérance a été bien servie! Conservez-la, ce sont des résultats comme ça qui nous aident à continuer à faire valoir nos droits!

Merci et bonne journée de Pâques, dmam

faut toujours avoir confiance dans la vie...et j'ai toujours cru en cela !!

Merci et Joyeuses Pâques à toi !!

Bravo et bon courage, vous avez bien fait de vous battre pour votre voyage et ce n'est que parti remise.

Joyeuses Pacques et profitez bien de votre journee.

rayonne

Oui...c'est sûr que cera partie remise...j'ai passé l'hiver ici et ça c'est rare pour moi...merci à toi et Joyeuses Pâques !!

commenter