de retour du Riu caribe Cancun

Général

Mon mari et moi venons d`arrivé du Riu Caribe Cancun.  Premièrement nous avons eu une super belle semaine de soleil mur à mur toute la semaine et de la chaleur à profusion et je vous promet que nous nous sommes pas plaind de la semaine avec l`hiver que nous sommes en train de vivre.

Premièrement étant donné que nous étions au Riu nous avons eu droit aux autres Riu à Playa del Carmen et au Riu Cancun.  À notre hotel:  Nous avons bien aimé le buffet et la plage était magnifique.  Nous n`avons pas eu le temps durant notre semaine d`aller visiter les Riu à Playa del Carmen mais nous en n`avons profiter pour aller visiter le Riu Cancun.  Personnellement j`ai aimé mieux la plage au Riu Caribe mais j`ai préféré le Riu Cancun pour le buffet du soir, et le snack du midi était mieux aussi.  Les piscine au Riu Cancun sont extraordinaire avec son bar dans la piscine avec des tables et bancs dans l`eau.  Sans oublier son autre piscine qui donne l`impression de déverser dans la mer, vue incroyable.  Mais pour ce qui est de la plage moins large et aussi moin belle que le Riu Caribe.  J`ai trouvé le service de ses 2 Riu extra.  Et pour ce qui est des restos à la carte du Riu Caribe j`ai trouvé bien plate d`être obligé de se lever le matin à 7h00 pour réserver notre resto du soir et  en plus personnellement je n`ai pas tripper sur leur resto non plus.  Même chose pour ce qui est de se lever le matin pour reserver son palapas.  Nous nous sommes payé un petit massage au bord de la mer, personnel super qualifié nous avons flotter sur un nuage avec le bruit des vagues.

Bref nous avons quand même passé une semaine de rêve.....

Bonjour,

je te comprend d'avoir aimé le Riu Caribe car nous sommes revenus

du Riu CANCUNGlisser et Déposer le 7 Mars dernier et nous en parlons encore!

Tout était parfait et la température était idéale.On soupire en

regardant nos photos et on planifie déja notre prochain voyage

dans le Sud au mois d'aout prochain...

BarkoGlisser et Déposer

commenter
Répondre