Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paiement

Général

Je regardais pour comment procéder à la réservation pour un voyage à NY et s'est incrit qu'on réserve avec une carte de crédit (30$) et que la balance se paie par chèque ou argent comptant...on fait le paiement quand???  Tout de suite après notre réservation, 2 semaines avant le départ,  la veille de partir, dans l'autobus ???

Merci

Je viens de lire que l'hôtel (NY Extravagante) est entouré par l'aéroport, est-ce qu'on entend les avions atterrir et décoller quand on est couché.  Glisser et Déposer

Nous sommes allé à NY l'été dernier et pour le paiement, quand l'agent vous contacte après votre réservation, il vous donne les informations. Si je me souviens bien, il fallait que le paiement soit fait dans la semaine. Je sais que je m'étais dépêché pour envoyer mon chèque pour que le paiement soit rendu à temps.

Pour l'hôtel, ne t'en fait pas, on n'entend pas les avions arriver ni partir. C'est un hôtel très confortable et on y a très bien dormi.

Vivasol

Merci Vivisol pour tes précisions, j'aurais encore une question, aviez-vous réservé vos sièges car je présume que plus tôt on réserve plus le choix des sièges est meilleur... mautadine quand je regardes pour des dates qui peuvent convenir à nos amis ainsi qu'à nous c'est pas évident... je pense qu'on va devoir remettre ça à l'automne.

Mai et juin soit que c'est eux ou bien nous qui avons toujours qq chose... juillet et août ça doit être chaud en titi

Effectivement nous avions réservé nos sièges. Nous y sommes allé en fin juillet mais c'était quand même bien comme température. Il y a toujours des endroits pour se rafraîchir. Il est possible qu'on y retourne encore cette année, pour aller voir ce que l'on a pas eu le temps de voir à notre dernier voyage. Vous ne le regretterez pas.

Vivasol

Merci Vivisol, y reste juste à trouver une date et réserver...Glisser et Déposer

Moi, je regarde pour partir en début octobre.Est-ce un bon temps ? Je me demandais si c'est pas un voyage épuisant, je m'explique, départ 3h.30 de la maison pour aller à Longueuil, le trajet, arrivée à 14 h. ensuite les visites....Je me demandais ceux qui l'on fait si vous n'étiez pas revenu fatigué de votre voyage. Quand j'ai un départ de nuit pour le sud je trouve que c'est assez fatiguant mais j'ai 2 sem. pour en revenir, mais là 3 jours pour tout le voyage j'hésite un peu. Si j'avais 20 ans ça me dérangerais pas mais c'est plus le cas. Dites moi commnent vous avez aimé  ce petit voyage de 3 jours.   

Merci à tous .

Joanyve

Pour répondre à vos questions, aller à NYC pour trois jours, c'est pas un voyage de relaxation!

Nous sommes dans la vingtaine, et nous étions fatigués à notre retour. Le guide tente de vous en faire voir le plus possible en trois jours, c'est donc certain que vous allez être fatigués. New York, ça se découvre pas en trois jours! Donc, beaucoup de marche, lever tôt, et on se couche tard. On fait pas la grasse matinée, et on se promène.

Selon moi, le mois d'octobre est parfait. NYC est un micro-climat, donc, il fait pas très froid. Le printemps et l'automne sont les saisons idéales, car la température est parfaite!

Est-ce que je recommencerais? 100 milles à l'heure. C'est une ville qu'on ne se lasse pas de découvrir. Je ne suis pas une experte, mais ça me fera plaisir d'essayer de répondre à vos questions.

Peux-tu me dire si vous avez hébergé à Manhattan (avec supplément $$$) ou à l'hôtel proposé par VAR (voir mon message ici même en date du 26) ?   Et si c'était à refaire, choisiriez-vous le même hôtel ?   Merci

J'y suis allé 2 fois en voyage de 3 jours comme le propose VAR il y a environ 20 ans de cela .... ouf !!!  Je projètes y retourner début septembre.  Est-ce qu'il y a des gens qui ont séjourné au centre-ville comme proposé par VAR (à Manhattan même).  Si j'y vais, je veux vraiment vivre le "trip" du centre-ville ....  Vos commentaires sont les bienvenus ...

Up, je remonte pour moi et Dubri.

Joanyv

Je remonte une dernière fois pour Joanyv et moi ... hi hi

Merci à toi Cendrillon de me donner l'heure juste. C'est bien ce que je pensais, 3 jours à courir et à vouloir tout voir et en profiter au maximum. Je crois que je vais y aller quand même et je me reposerai à mon retour. Je veux y aller, tout le monde(ou presque) me dise qu'il faut aller au moins une fois à New York dans sa vie que c'est à VOIR.

Joanyv

bofff!!! oui c'est fatiguant mais quand ça vaut le coût ... y a des choses pires que ça dans la vie qu'une tite fatigue heureuse.

oups  pitonné trop vite  . Vive New-York..C'est un peu fatigant mais j'ai dormi une bonne partie de la nuit à l'aller . J'ai hate en titi d'y retourner en mai . L'hôtel proposé : Le marriott est super un 4 étoiles , j'ai adoré tout le circuit  et VAR quel professionnalisme..

commenter