SOL Cayo Largo

Général

Est ce que par la plage de cet hôtel nous pouvons passer devant le Barcelo et y marcher très loin??  Y a t il des levers ou des couchers de soleil..( ou encore mieux...les deux...?? )  .et...quelle chambre nous conseillez vous pour avoir une belle vue mer??   (Les chambres ont-elles 2 lits doubles, car nous serons 3 personnes...) MERCI ;-) 

Du Sol vers le Barcelo environ un minimum d'une heure et cela dépendra et de votre pas de marche et des obstacles que vous rencontrerez cela dépend des vents.

à savoir si vous pourrez continuez passé le Barcelo et bien cela dépend des vents mais si vous ne pouvez pas par la plage à certains endroits vous pourrez monté sur les rochers et poursuivre (amener sandales)

Pour ce qui est des chambres à deux lits certaines oui et d'autre non faite une demande spéciale à l'hôtelier, mais je vous dirais que normalement étant donné que ce dernier reçoit la liste des passagers avant votre arrivée lorsqu'il verra que vous êtes 3 cela serait très étonnant qu'il vous mette dans une chambre avec un grand lit Glisser et Déposer

Le meilleur bloc il y en a plusieurs avez-vous payer vue mer si oui et bien vous aurez une belle vue sinon cela est moins certain sur un site dédié entièrement à Cayo Largo vous verrez le plan du site et pourrez mieux choisir.

Vous verrez les lever de soleil mais pas les coucher à l'hôtel c'est mieux que rien nonGlisser et Déposer

Bon voyage au paradis !

Martine

Bonjour,va sur le site www.cayolargo.net   et tu aura plusieurs  reponse.

Bon voyageGlisser et Déposer

Je suis de retour du Barcello  nous avons marché jusqu'au sol pelicano et sol cayo largo et ca se fait tres bien a pied du barcello par la plage y a devant le iguana tu peut monter y a un chemin asphalté ,pour ce qui est du couché du soleil on a loué un jeep et le coucher de soleil au plages sirena et paraiso est direct dans la mer vraiement special  le gars de la location m'as dit qu'il devrais y avoir des scooter aux hotel a partir du 22 mars  a voir.....

merci beaucoup !!! pour toutes les réponses reçue...merci d avoir pris de votre temps...très apprécié...Dernière question:   est-ce que de l hôtel Sol Cayo Largo...nous pouvons prendre 'un taxi' pour aller photographier le coucher de soleil soir à paraison...ou encore au sirena...?????

commenter
Répondre