bonjour
je voudrais savoir si c'est la période des "caribes" a cayo largo mi ou fin avril?
merci de votre aide
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour
je voudrais savoir si c'est la période des "caribes" a cayo largo mi ou fin avril?
merci de votre aide
Par annibou5 Le 26 mars 2008, 05:40
Je crois que c'est plutôt le mois de mai le mois des caribés.
Martine
0 réponse
Répondre
Par denys Le 26 mars 2008, 10:48
Sans vouloir vous déranger, qu'est-ce qu'est que la période des "caribes" ? Je pars pour Cayo Largo demain et serai heureux de m'informer au besoin.
0 réponse
Répondre