Bonjour a tous ,
Je pars pour le Rivieara Maya bientot , j'aimerais acheter des 1/2 bouteilles de champagne pour rapporté au Québec ( bien oui j'aime le champagne donc pas de chalage je suis une poule de luxe
 ) . voici ma question:
Je dois l'acheter a Dorval ou a Cancun ou encore a Playa del Carmen si j'en trouve ????? J'ai aucune idée si je peux rentrée facilement au Mexique avec mes achats de boisson ou je risque d'avoir des problémes au douane  ( a mon arriver ou à mon départ de cancun )  Â
Merci de vos réponse
Par fam_boulerice Le 26 mars 2008, 21:29
bonsoir loulou,
je reviens de riviera maya, au gran bahia principe....au petit déjeuner, il ns en donne a volonté...donc je suis revenu avec 2 bouteilles gratos...c géniallll...
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 29 mars 2008, 07:24
0 réponse
Répondre
Par rewop Le 29 mars 2008, 08:20
Pour le vrai champagne, aucune idée du prix qu'il se vend au Mexique, ni même s'il y en a (ça doit). Selon leur législation, tu peux apprter 3L d'alcool dans le pays pour consommation personnelle, et comme tu n'as droit qu'à 1.5L ici au Canada au retour, tu ne peux pas dépasser leur limite. Évidemment, au retour tu devra mettre tes bouteilles dans tes valises de soute (même chose si tu achète en ville à Cancun). Sinon, le duty free à l'éroport de Cancun au retour te permettra d'avoir tes bouteilles dans la cabine plutôt qu'en soute.
P.S. Je te comprend, moi aussi j'ADORE le champagne, le vrai! Mais j'aime bien aussi les mousseux champenois de la Californie (Chandon, POM, ...)
0 réponse
Répondre