Bizz!!! Urgent...

Général

Pis.... je veux tout savoir... comment tu as aimé le Catalonia??? y a-t-il des choses que je devrais savoir avant de partir... comment tu as trouvé l'hôtel? la bouffe? la plage? l'accueil?... as-tu été à Playa Del Carmen? as-tu fait des sorties ???

Allez... laisse toi aller... ma pancarte va-t-elle être prête à mon arrivée... comment vont-ils faire pour reconnaître Lena La La... t'es-tu organisée pour que je bénéficie d'une suite VIP???

Bref, bon retour... Lena La La

J'ai fait un résumé hier.  Je te reviens plus tard avec des réponses à toutes tes questions.

Tu vas AIMER c'est certain!!!

Bizz

Bon, et bien voici:

Arrivée à l'hôtel, verre de mousseux et accueil très chaleureux.  Je lui ai parlé de toi, que tu arrivais le 4 avril et que tu te nommais Lena la la... elle croyait que j'étais folleGlisser et DéposerGlisser et Déposer!  Je ne sais pas si tu vas avoir un petit spécial, laisse moi savoir!  Elle ne comprenait pas ce que je lui racontais, elle ne faisait que rire!  enfin, on verra!

Pour la bouffe, tel que mentionné, si tu aimes les crevettes, au resto Mexicain, les crevettes flambées à la téquila sont un délice!  À la fin du repas, il y a du café mexicain avec une bonne rasade de tequila aromatisée!  Mon chum est sorti de là chaudasse!  mettons que ça fesse!  La nourriture en général est très bien, surtout au diner, le buffet est servi au resto de la plage, très bien, c'était mon repas préféré.  Les nachos, fromage, salsa maison et guacamole à mourir!  Le buffet du soir est climatisé en bibitte!  notre ami est revenu à la maison avec une grippe!  On gelait, apporte toi une tite-laine pour le souper à cet endroit. Ailleurs c'est parfait.  Il y a un resto payant sur le site, HYPER ROMANTIQUE, une terrasse toute éclairée à la chandelle. 

Nous sommes allés passé une soirée à  Playa del Carmen, très animé en soirée. 

La plage est vraiment très belle, aucune roche, l'eau chaude et agréable pour s'y baigner.  Les deux premiers jours il ventait, nous nous sommes amusés comme des fous dans les vagues, j'ai perdu le cap à un moment donné, mais la mer n'est pas dangereuse à cet endroit.

Les chambres sont très bien, sauf qu'elles ne sont pas insonorisées, si vous pouvez avoir des chambres côte à côte avec ta gang, pas de problème.  En passant, il y a des chambres communiquantes.  C'est le seul point négatif que je peux apporter. 

L'autre point c'est que la semaine que nous y étions, il y avait vraiment trop d'enfants à notre goût.  En temps normal, ça ne me dérange pas, mais là c'était vraiment le free for all!  Je te dirais qu'à un certain moment donné il y avait plus d'enfants que d'adultes.  Les matelas pneumatiques dans les jacuzzi, les jeunes sautaient à pieds joins dans ceux-ci, même si nous étions là.  Un peu fatiguant à la longue, mais bon, tout le monde a droit à des vacances!

Nous n'avons pas fait d'excursion, nous y allions plutôt pour se reposer.  En passant, un couple nous a dit qu'ils ont été au parc Xel-Ha et que c'est vraiment un attrape à touristes, super dispendieux et ils ont comparé l'endroit à la ronde!  Remarque c'est leur dire, moi je ne peux commenter. 

Alors, en gros, très belles vacances, j'y retournerais mais à une période différente de l'année!

Bizz

Up pour LenaGlisser et Déposer

Bonsoir Bizz!!! J'arrive de mon cours d'espagnol... je suis crevée...

Merci de toutes les précisions... as-tu essayé le resto payant... vaut-il la peine... est-ce qu'il faut aussi payer le vin et les boissons ou juste la table d'hôte? est-ce un resto spécialité quelquonque?

J'ai très hâte... j'ai vu ton montage photos, la plage a l'air super belle... en passant, je n'y vais pas avec ma gang... mais, avec mon Amoureux et belle-maman...

Lena La La

Salut!

Non, nous n'avons pas fait ce resto, mais sommes allés le voir, TRÈS ROMANTIQUE!  C'est un resto fruits de mer et tout est payant. 

La plage est très belle et l'eau super chaude!  Mon chum ne s'est jamais étant baigné.  J'ai bien hâte d'avoir tes commentaires!

BON VOYAGE!

Merci... maususse que j'ai hâte d'y être... Je prendrai une tequila à ta santé... promis!

Lena La La

Léna la la tu vas adorer cette hôtel, tout est parfait la coiffeuse de mon mari est aller en janvier et elle a tout adorer, moi c'est mon coup de coeur a date surtout les spectacles était super je ne sait pas pour BIZZ!!et je compte y retourner en novembre.Glisser et Déposer ont parle bien de l'ancien COPACABANA a riviera-maya, han????

Oui, c'est bien l'ancien Copacobana. 

J'ai bien aimé et j'y retournerais, mais à une période différente c'est certain!

Bizz

Bon point pour le catalonia Lenalala...

Je leur ai écrit ce matin (à 2 personnes différentes), et les deux m'ont répondu en moins d'une heure.
Évidemment, ils feront tout leur possible pour répondre à ma demande, mais sans me le garantir... c'est sûr!
Je les trouve très efficace!! :)
J'ai hâte!

J'ai aussi envoyé un email avant de partir avec une réponse très rapide me disant la même chose que toi.  J'ai eu ce que j'avais demandé et ils sont très accomodants!

Bizz

Est-ce que je peux avoir l'adresse pour leur écrire... je voudrais que Belle Maman soit à une chambre adjacente... un deuxième étage et près du lobby...

Snyki, vas-tu être là au même moment que moi?

Lena La La

Je pars du 2 jusqu'au 9!

********* (yolanda)

********* (Victoria)

oups, je vois que les adresses courriels sont bloquées...

Mets des espaces entre les mots et ça marchera.

Allô... peux-tu mettre des espaces s.v.p. j'aimerais vraiment avoir l'adresse pour faire mes demandes...

Nous allons être là en même temps...

Merci, Lena La La

Je viens de retrouver l'adresse, je croyais l'avoir supprimée, mais non!

royaltulum.reservas @ hoteles-catalonia.es (tu peux mettre au nom de Victoria Carvazal Tuz).

BizzGlisser et Déposer

salut toi , j'avais manqué ton retour , bien heureux de voir que tu as appéciée ton séjour !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonsoir Playacana!

Oui, le voyage était très bien!  Par contre, je débute une satanée grippe ou rhume, je ne sais pas, j'ai mal partout!  Je devrais repartir ce weekend pour me soignerGlisser et Déposer!

Je commence à me demander si un jour j'aurai le plaisir de revoir ma terrasse, ma piscine et mon BBQ!

Je déteste l'hiver finalement!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne soirée

BizzGlisser et Déposer

Je remonte pour LenaGlisser et Déposer

commenter
Répondre