Breezes Bella Costa Varadero 18 avril!!!

Général

Glisser et Déposer Salut  a tous !

Nous sommes une famille de 4 qui allons au Breezes Bella Costa le 18 avril , nous y serons avec nos deuxfils de 8 et 12 ans. Y en a t il d autres qui y vont a cette date  ou qui y sont deja alles et qui peuvent nous donner des commentaires ou des suggestions ?

Merci d avance

Stephano , Nicole , Etienne et AlexandreGlisser et Déposer

Glisser et Déposer On remonte !!!

 

Nous y serons du 8 au 15 avril. Je peux vous faire un petit résumé au retour.

Glisser et Déposer Merci , ce sera fort apprécié ....surtout si tu peux  me renseigner sur les restos a proximité et les diverses choses a visiter ., ou a éviter !

stephano

bon endroit pour aller avec les enfants :tout est centré sur le site. J'étais au sol sirenas coral avec nos enfants de 11, 13 et 17 ans l'an dernier.  Votre hotel est le dernier vers la droite, avant une pointe rocheuse (le golf). Mais vers la gauche, vous pouvez marcher longtemps.  La plage est un peu moins large, mais correcte. la mer magnifique.  Le tour en ville, avec autobus est agréable pour les jeunes et peu cher.  Un petit tour de bateau bananes durant le séjour saura les amuser... avec le papa de préférence, c,est encore plus amusant... Bonnes vacances1

commenter
Répondre