Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Mes beaux-parents sont à Marea jusqu'au 6 avril. Tu les rencontreras surement. De plus, les parents d'une collègue de travail quitte aux mêmes dates que toi!
Par ayla_b_1977 Le 26 mars 2008, 10:18
Bonjour Outarde,
Mes beaux-parents sont à Marea jusqu'au 6 avril. Tu les rencontreras surement. De plus, les parents d'une collègue de travail quitte aux mêmes dates que toi!
Bonne journée,
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par patsy59 Le 26 mars 2008, 12:24
Nous y serons du 30 mars au 6 avril.
 
Â
Dansy
0 réponse
Répondre