Vendredi 12h00 j'y serai. Je viens d'avoir confirmation de l'hôtel pour une demande spécial. Habituellement il ne réponde pas alors bien contente.Ils feront leurs possible pour avoir la chamabre demandé et un attention particuliare puiqsque c'est mon anniverssaire. En plus il devrait faire 31C `notre arrivée WOW!! J'Avais envie d'en parler.
Par nathalie_geerts Le 26 mars 2008, 15:15
0 réponse
Répondre
Par blackjack Le 26 mars 2008, 16:07
Thalie1970,
Fantastique, j'ai moi aussi adoré tout de cet hôtel. J'aimerais y retourner le mer est très belle à cet endroit.
Quel bloc ou chambre as-tu demandé..
Olitar
0 réponse
Répondre