J'aimerais savoir si des gens partent pour le Panama le 3l mars. Pour ceux qui peuvent me donner de l'information sur la sécurité au Panama car je commence à stresser un peu car je pars avec mes 3 enfants. Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si des gens partent pour le Panama le 3l mars. Pour ceux qui peuvent me donner de l'information sur la sécurité au Panama car je commence à stresser un peu car je pars avec mes 3 enfants. Merci!