Je pars dimanche pour le Playa Costa Verde, et je me demandais quel est le meilleur endroit pour acheter mon rum au retour. Tant côté sélection que prix. La boutique à l'aéroport après la sécurité est-elle bien (plus pratique de mettre dans les baggages à main), ou suis-je mieux avec l'hôtel? Et si je décolle vers 3AM, donc arrivée à l'aéroport vers 23h ou minuit, la boutique sera-t-elle ouverte?
Par vodoo Le 27 mars 2008, 20:05
Bonjour ewok, à l'aéroport tu as un très grand choix de rhum a bon prix. Surtout à voir les valises aller dans le chariot il se font brasser pas mal.
Moi la prochaine fois je les amène dans la cabine.
En ce qui a trait aux heures d'ouverture ca je ne suis pas au courant car on voyagais de jour.
Bon Voyage
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 29 mars 2008, 18:53
Bonsoir question bizarre mais ma fille de 13 ans peut-elle apporter du Rum de cuba, évidament ce n'est pas pour elle, c'est pour moi je voulais en donner en cadeau et je me demandais si elle avait les mêmes droits que nous pour les choses a ramener.
merci
mj41
2 réponses
Répondre
Par rewop Le 29 mars 2008, 19:23
Non, pour ramener de l'alccol au Canada, il faut avoir l'âge légal lors du retour, selon la province d'entrée (18 ou 19 ans). Ça manquerait un peu de logique non... ils ne peuvent en acheter ici, mais on leur permet d'en ramener!
0 réponse
Répondre
Par rochpare Le 29 mars 2008, 20:32
C'est ce que je pensais car il faut revenir au québec donc elle n'a pas l'âge, par grave moins de cadeau a acheter.
merci
mj41
0 réponse
Répondre
Par chandail Le 27 mars 2008, 21:35
moi je suis arrivé lundi le 24 mars et nous avions un vol de nuit départ de l'aéroport a 4h00 du matin et le magasin étais ouvert,si tu voyage avec sunwing tu vas surment avoir une bouteille dans ta chambre car nous c.étais un cadeau de sunwing,a moins que tu aime mieux du brun,tu as beaucoup de choix a l'aéroport
1 réponse
Répondre
Par rewop Le 27 mars 2008, 23:08
Merci beaucoup chandail, ça me rassure! C'est certain que je vais acheter du rum brum, ça fait tellement de bons drinks!
0 réponse
Répondre