Aide Svp San Diego/San francisco

Général

Bonjour à tous, avez vous des suggestions à me faire Nous partons de San diego en voiture jusqu'a San francisco et ce pour 2 semaines. Choses à faire, à voir, restos, hotels. Nous partons le 16 août 2008 et revenons le 30 août

merci à l'avance

boogie

Up pour boogie!  Glisser et Déposer

Malheureusement, je n'ai pas de suggestions mais c'est un super voyage que j'ai envie de faire depuis longtemps, j'espère que vous reviendrez nous en parler!

Quelqu'un a des infos pour boogie?  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer bonne journée

boogie.........................Glisser et Déposer

Si vous prennez la pacific coast hwy vous aller en avoir pour votre $.... c'est vraiment beau!!!

Vous allez passer par venice beach (la place ou ils trounent plein de film avec fille en bikini qui font du roller Glisser et Déposer ) ensuite santa monica beach... super beau, si vous faite un stop a santa monica, allez faire du shopping a la 3rd treet promenade...

Ensuite Malibu, très riche comme endroit... ensuite santa barbara, un tres tres beau petit village, c'est vraiment l'fun de se promener dans les rues...

Ensuite Big Sur.... c'est tres jolie aussi, le paysage est a coupe le souffle...

Un autre endroit dont le nom m'échappe... reconnu pour les papillons... super beau aussi. Et San francisco... prévoyer un chandail long car c'est frais  san francisco, j'y suis allée en Aout et il fesait environs 16 degré les 3 jours...

Ne pas manquer aussi Los Angeles, débile comme ville, hollywood, beverly hills, bref.... 2 semaines c'est court pour tout ce qu'il y a a voir dans ce coins... mais c tellement hot comme voyage...

et tant qu'a etre a San diego... pourquoi ne pas aller passer une journée au Mexique? c'est a coté... vous pouvez même traverser les ligne a pied Glisser et Déposer

Nous avons fait de Las Vegas à  Los Angeles par le désert... mais votre itinéraire semble extra...

Ce que je vous dirais cependant c'est d'aller à Tijuana au Mexique à pied ... c'est le trop d'une vie et c'est ce qui m'a marqué...

Suggestions:

1. Faire Alcatraz. Si vous parlez anglais prendre le tour "sonore". ça vaut vraiment la peine. On ferme les yeux et on a l'impression d'y être!

2. Vous devez aller à Santa Barbara et faire le dégustion du Santa Barbara Winery. pour un prix modique il vous font goûter leur vin et vous donner un verre gravé à leurnom. Nous avons acheté des bouteilles....excellentes!

3. Sur Pacific Coast highway, faire un arrêt à Pismo Beach. Le coup d'oeil est magique.

4. Vous devez aussi faire le "17 mile drive" sur le Scenic Coast Highway. Si vous êtes des golfeurs, vous vous en voudrez toute votre vie si vous n'allez pas prendre 30 minutes pour visiter Peeble Beach, LA MECQUE du golf. J'y ai trippé comme un enfant.....

Bref vous aurez énormément de plaisir.

merci beaucoup à tous.

bonne soirée

boogie

commenter
Répondre