Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Coco - Ibér. Daiquiri ou M&#23

Général

Nous sommes 2 couples qui aimeraient aller à Cayo Coco la 2e semaine de mai 2008 et nous aimerions savoir vos commentaires entre l'Hôtel Ibérostar Daiquiri et l'Hôtel Mélia Cayo Coco.

J'aimerais vous préciser que nous désirons faire de la plongée en apnée, relaxer à la plage, bonne bouffe et confort pour dormir.  Si possible, chambre vue sur la mer et qu'elle édifice vous me conseiller et étage vous me conseiller.

Merci beaucoup ! Glisser et Déposer

Bonsoir, mais j'ai ete au Iberostar mais c'etait en 2004 j'etais seul et j'ai adoree bonne bouffe et le personnel super , mais la plage etait pkus belle au Melia ils sont vraiment un a cote de l'autre j'ai ete voir des amis au Melia et le site etait vraiment beau.

Je sais qu'il ont renove le Iberostar depuis car il est plus cher qu'avant mais je ne l'ai pas vu. C'est sur que j'y retournerai  j'aime mieux Cayo Guillermo que Cayo coco mais c'est tres personnel a moi.

rayonne

Bonjour Nama16,

je suis allée 2 fois au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo avec ma famille (enfants et beaux-parents) en janvier 2007 et en janvier 2008 et aussi au Melia Cayo Coco en avril 2007. Le Iberostar est un complexe très familiale alors que le Melia est pour adultes seulement alors l'atmosphère y est différent. Le Melia est aussi un peu plus petit que le Iberostar alors c'est plus intimeGlisser et Déposer. Nous avons adorés nos voyages dans ces 2 établissements alors c'est difficile de te dire quel est le meilleur...Glisser et Déposer

Je peux dire que j'ai préféré la nourriture au Melia, surtout le grill de la plage avec du bon poisson frais chaque jour mmmmmmmmmmmmmmGlisser et Déposer. Côté service, le personel était très sympa aux 2 endroits mais il y a plus d'animation au Daiquiri (aquaforme, vollyeball, cours de danse et d'espagnol, concours divers, ...) tandis que lors de notre passage au Melia, nous étions pas mal tranquillesGlisser et Déposer. Les chambres sont bien aux 2 places mais les balcons sont moins intimes au Melia car tu peux voir ton voisin s'il est dehors en même temps que toiGlisser et Déposer. Les spectacles au Daiquiri sont très divertissants mais je ne pourrais comparer avec le melia car nous n'y avons pas assisté.

Pour l'apnée, hormis les excursions payantes, c'est mieux au Melia car tu peux aller en direction du Sol Cayo Coco et il y a une pointe de roche donc plus de poissons que sur du sable seulement. Pour la vue sur la mer, c'est possible aux 2 hôtels mais de loin seulement, entre les palmiers; la végétation est superbeGlisser et Déposer.

J'espère que je t'aide un peu, la décision ne sera pas facile... Bonne chanceGlisser et Déposer

Delphinus

bonjour, je suis arrivé lundi soir du i-daiquiri...j'ai bien aimé mon bloc Camaguay au

3 ieme étage, je voyais bien la mer et j'étais tout pres de la piscine...bouffe tres bonne au buffet et resto mexicain, excellentes les crevettes!!!spectacles...tres bons aussi, belle ambiance, belle végétation...mer tres belle...a la marche tu peux te rendre au Mélia ou au Sol pour faire de la plongée sans problème!!!je te recommande cet hotel j'y est été l'an passé aussi et les rénos ont beaucoup aidés pour cette année!!!il y a des enfants mais ils ne sont pas dérangent...excellent choix...........BONNES VACANCES

P.S a ne pas manquer la PLAYA PILAR pour l'apnée!!!HI HI HI

Salut,

Bon retour est-cequ'on peut prendre de grande marche au daiquiri?????

Moi aussi j'hésite entre le mélia cayococo.le sol cayoco et le daiquiri????

C'est environ 10-15 minutes a gauche pour le Mélia et encore un bon 10-15 minutes un peu plus loin pour le Sol(bonne rapidité) a droite on retrouve le Cojimar 10-15 minutes aussi...bonne marche...les commentaires des passagers de l'avion on Glisser et Déposeraimés (sans hésitation) le Daiquiri!!!Bon voyageGlisser et Déposer

Merci..je vais voir les prix et je déciderai entre les 3 ....

merci zazou....Mon premier premier choix était le mélia cayo guillermo mais le vol est le lundi et je ne peux pas!!!!

merci pour tes commentairesGlisser et Déposer

commenter