Allô!!!
Peux-tu s.v.p. me donner l'adresse courriel du Catalonia Royal Tulum... je sais que tu as fait une tentative, mais si tu mettais des espaces dans l'adresse, cela fonctionnerait...
Lena La La
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allô!!!
Peux-tu s.v.p. me donner l'adresse courriel du Catalonia Royal Tulum... je sais que tu as fait une tentative, mais si tu mettais des espaces dans l'adresse, cela fonctionnerait...
Lena La La
Par M_PAUL Le 28 mars 2008, 09:47
http://www.hotelcopacabana.com/rivierai/
http://www.cataloniaroyaltulum.com/

En voila deux .La deuxiemes est a Tullum !
M PAUL !
Â
2 réponses
Répondre
Par Lena_La_La Le 28 mars 2008, 10:08
Que serait la Vie sans toi!!!
Merci mon Ami, bisous virtuelles! je prends un tequila bang bang à ta santé!
Lena
0 réponse
Répondre
Par M_PAUL Le 28 mars 2008, 10:12
*********
0 réponse
Répondre
Par annick_senecal Le 28 mars 2008, 12:27
Oups, je suis trop tard, mais je crois que Bizz te l'a donnée avant moi...
À bientôt! sous le soleil....
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 28 mars 2008, 12:40
Snyki, tu vas me reconnaître, je suis avec mon t'chum et belle maman là -bas... (un grand brun et une tite blonde
) n'hésite pas à me saluer!!! ça me fait toujours plaisir de rencontrer des forumeurs en voyage
!!!
Bon voyage à toi aussi...
Lena
Â
1 réponse
Répondre
Par M_PAUL Le 28 mars 2008, 13:18
Sinon il faut avoir un cocombre a la main .
Ces comme ça que Lena LALA reconnait son mondes
@+et bonne vacance!
PAUL!
Â
2 réponses
Répondre
Par Lena_La_La Le 28 mars 2008, 13:30
Coco!





0 réponse
Répondre
Par annick_senecal Le 28 mars 2008, 13:58
Pour le concombre, ce serait étonnant, mais un verre de pina colada, c'est plus plausible!!
0 réponse
Répondre