pour échanger l'argent cubain

Général

Encore une question de derniere minute, pour changer notre argent c'est tu mieux de l'échangé a l'aéroport ou a l'hôtel , et le changez-vous avec de l'argent canadien ou avec la carte de crédit master cards.

merci

mj41

moi je la prends a l'aéroport,et si j,en manque je la fait changé a l'hotel,et toujours en canadien pour cuba

Et pour l'argent c'est a un guichet ou a une caisse? donc faut en apporter beaucoup en liquide si on ne sais pas comment on pense en dépenser. J'esperais qu'on pouvait en retirer avec la carte de crédit ou guichet et ensuite la changer en cub,

mj41

tu peux payer avec une carte de credt d'une banque canadienne mais pour changer ton $ tu es mieux en liquide. Tu ne trouvera pas de guichet à cuba

Tu peux changer ton argent à l'aéroport pour bien a l'hotel, ils ont le même taux de change...

Je m'étais apporté 200$ pour moi et mon conjoint, et pour les excursions, nous les avons mises sur la carte de crédit.

Tu peux aussi avoir des avances de fonds sur ta carte de crédit; il te suffit simplement de présenter ton passeport, et l'argent que tu auras "retiré" sera inscrit sur ton prochain bill de carte.

Pour ma part je déteste le chiar de changer 20$ à la fois donc quand j'arrive je change tout a l'aéroport... je considère que je suis pas à 2$ prêt pour le taux de change...

Je pars samedis soir pour Varadéro et un collègue qui revient tout juste de la Havane m'a informée de ceci:

Si on se présente avec notre passeport et une carte de crédit DIRECTEMENT À LA BANQUE, le taux de change est pratiquement nul pour obtenir des pesos cubains.  Par opposition à un taux relativement élevé pour échanger  de l'argent canadien en pesos cubain...

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer l'information?

MERCI!Tak00

Si je me fis à la dernière fois où j'ai tiré de l,argent de ma carte de crédit, c'est faux... Le dollar devait valoir beaucoup se jour là, voilà tout...

commenter
Répondre