Cayo Largo!!

Général

J'aimerais savoir si le Grand Caribe à Cayo Largo est La villa Lindamare et si il y a des gens qui connaissent cet hôtel..J'aimerais avoir vos commentaires.Je connais déja Le Barcelo et le Sol Club.Merci!

Non ce n'est pas le Lindamar ce dernier n'est plus vendu au Canada seulement en Europe.

Il s'agit plutôt du Soledad je crois mais quelqu'un d'autre pourra peut-être mieux ciblé le nom des complexes faisant partie du Grand Caribe il me semble qu'il s'agit de deux petits complexes.

Martine

Le Club Gran Caribe Cayo Largo est un tout petit complexe qui comprend 3 hôtels:  Isla del Sur, Villa Coral et Villa Soledad.  Les Québécois ne peuvent pas loger au Isla del Sur.  Donc, si tu réserves pour ce complexe, tu vas être soit au Villa Coral ou Villa Soledad.  J'y suis allé au mois de décembre et j'avais demandé d'être logé au Villa Coral et j'ai eu le contraire.  Si tu as des questions, ça me fera plaisir de te répondre.

J'ai failli y aller moi aussi en décembre mais on m'avait dit qu'il n'y avait pas de plage devant ces hôtels Glisser et Déposer. Enfin quelqu'un qui y a séjourné et qui  pourrait me donner l'heure juste. Est-ce vrai? As-tu aimé ton séjour? Quelques détails svp? Avais-tu fait un résumé ou un montage photos?

Janou Glisser et Déposer

Janou2005,

Je ne peux te répondre pour l'instant car je dois partir.  Je te reviens là-dessus sur la fin de l'après-midi.

Allo Kokonut!!!! En fait ç'est entre le Barcelo et le Pelicano....? Est-ce que ça vaut la peine de payer 200.00 de plus pour le sol?.Moi je n'ai besoin que d'un pied à terre..pas de luxe,je ne suis pas beaucoup à l'hôtel.La nourriture? Tu peux faire préparer un lunch pour Sirena? Merci!!!

Salut Zouena

J'etais au Barcello du 13 au 21 mars et je me suis rendue voir ces villas  la plage est acceptable  les bungallows rose sur le bord de la mer très bien situé  je suis entré le midi au buffet  y 'avais environ trois choix et me suis meme rendue voir les cuisines  propretée douteuse, pour les chambres et le plages j'irais mais pour la bouffe disons que je n'ai vue que celle du midi  mais c'etais très basic....

Billy

Merci beaucoup pour vos informations....la première idée est toujours la meilleure...Mon premier choix:Sol et ensuite Le Barcelo que j'ai adoré. J'attend juste le bon prix.....Merci!

Bonjour Janou2005,

Tel que promis, je viens répondre à tes interrogations concernant le Soledad. 

Oui, il y a une plage, des palapas et des chaises en masse.  La plage est belle mais pas pour la baignade, il y a des roches dans l'eau.  Oui, j'ai bien aimé mon séjour mais il faut que tu saches que si tu loges dans la partie Soledad, il n'y a pas de services, ni piscine, ni restos.  Tu dois aller au Coral ou Isla del Sur pour les repas.  La bouffe est pas terrible.  Si tes attentes ne sont pas trop élevées, tu devrais aimer ça.

Allo Zouena !

Cet hôtel est situé entre le Barcelo et le Pelicano.  Si tu n'as besoin que d'un pied à terre et que tu n'es pas trop difficile pour la bouffe, je te le conseille.  Les chambres sont très grandes et les lits confortables, c'est très tranquille.  Les couchers de soleil sont magnifiques devant ce petit hôtel.  Si tu avais la chance d'être logé au Villa Coral, c'est encore beaucoup mieux, il y a une piscine, un resto et des spectacles en soirée.  Mais le hic avec le Gran Caribe c'est qu'on ne sait jamais si on va être au Soledad ou au Coral, on le sait rendu sur place.   C'est dommage mais c'est comme ça.

Zouena,

Je ne peux pas te dire si on peut faire préparer un lunch pour Sirena, j'imagine que oui.  Moi, j'avais loué une Jeep pour la semaine et je revenais luncher à l'hôtel puis je retournais aux plages en après-midi.

Désolée, je dois te répondre à ce niveau sinon ça ne fonctionne pas. Merci pour tes réponses Kokonut. La bouffe n'est pas vraiment importante pour nous. Même s'il y a des roches, peut-on se baigner quand même en utilisant des chaussures appropriées ou doit-on se rendre aux plages Sirena et Paraiso? Y a-t-il une navette pour nous y rendre? Y a-t-il possibilité de faire de l'apnée? Tu dis qu'il n'y a pas de piscine dans la partie Soledad, peut-on utiliser la piscine dans une autre section?

Janou Glisser et Déposer

Test

commenter
Répondre