Bonjour a tous, nous sommes presentement au Grand Oasis Riviera Maya, Il fait tres beau et chaud, l'hotel est bien, une partie renover et l'autre pas, nous avions demander face a la mer, il nous on mis dans une petit chambre plus petite que ma chambre chez moi avec un balcon de cote ou on voyait la mer entre le deux bloc dans le non renove, donc encore du chialage pour que le lendemain on nous donne se pourquoi j'ai payer, dans la nouvelle partie renover la chambre super grande avec balcon porte patio direct sur la plage la mer juste devant, j'ai payer pour ca, je comprend pas pourquoi faut toujours chialer pour avoir ce qu'on paye, le mexique est super mais pour ma troisieme visite j'ai du chialer encore une fois comme les 2 precedente, mais bon, la on est bien, le service est bien, le buffet aussi, assez variee chaque jour. le site est beau 4 piscines mais pas assez de chaises et palapas sur la plage mais comme a bien des place. Bon, je vous laisse, je vais dejeuner, petit resume au retour. Bonne journee a tous.