croisiere Costa super

Général

bonjour,je vais vous parler de la croisiere Costa Atlantica,je suis aller du 10 au 17 mars 2008,Super c'etait ma premiere croisiere et ca l'a ete au dela de mes esperance tout etait super pas un mot a dire on a debarquer tout les jour c'est ca que je voulais je ne voulais pas passer une journee sur le bateau.Nous n'avons pas ete malade.Je vais retourner c'est sur mais faudras que je debarque tout les jours ou 1 journee sur la mer pas plus.Manger ecoeurant 7servicea le soir a la salle a manger.Je vous le suggere.pour 1,300.00 pour 1 semaine c'est tres bien cabine interieur on etait jamais a la chambre.on a acheter 2 semaines avant.Bebette

Ca me fait plaisir de te lire car moi aussi j'en serai a ma premiere croisiere et j'ai des aprehensions .J'y vais plus pour faire plaisir a mon mari qui lui en reve .J'ai choisi une croisier avec escale tous les jours et en plus avec balcon car je suis clostrophobe .J'ai essayé de tout mettre de mon coté .Quels iles as-tu visité .

 

Je suis bien contente que vous ayez adoré votre croisière. Je rêve un jour d'en faire une. Je ne croyais pas que l'on pouvait acheter une croisière en dernière minute.Avec quelle compagnie avez-vous voyagé? et de quel endroit êtes-vous partis pour votre croisière?

Est-ce qu'il y avait une soirée chic obligatoire sur le bateau ou bien C,était plus relax ?

 

ISA

commenter
Répondre