Salut je suis aller a Punta Cana le 14mars javais reservé une excursion en haute mer mais elle a été canceler et lagente de nolitour ma remboursé mais seulement manuel avec le petit papier pour les carte de credit et je n'ai pas recu mon credit sur mon compte! qui devrais je contacter nolitour ou visa?