QUI REVIENT DU RIU LUPIRA

Général

J'aimerais avoir des commentaires récents de personnes qui reviennent du RIU LUPITA Playa del carmen.  Nourriture, animation. ambiance général, propreté

Merci

moi aussi je suis intéressée par vos réponses

monial

je suis allé à cet hôtel l'année passer et j'ai adoré, j'y retournerais sans hésité, pour la nourriture pour moi c'était excellent, pour l'ambiance, nous allions au bar juste à côté de la piscine, je peux te dire que tu attends pas trop longtemps pour avoir un verre, ils sont à peu près 4 à 5 serveurs. Le maximum que nous avons attendu pour un verre est de 2 minutes. pour la propreté, le site est très propre et les chambres aussi, nous avions une chambre juste en face de la piscine tranquille. Pour l'animation, je ne sais pas, car nous participons pas aux activités. Pour la plage, il faut prendre l'autobus qui passe aux 1/2 heures. Tu as un buffet là-bas et tu as des chaises réservés seulement pour le riu. Tu as des marches à descendre pour aller à la plage, ils ont mis des sacs de sable que tu marche dessus par la suite tu descends dans l'eau.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas...

Fleur

je voudrais savoir si toutes les chambres ont un balcon.J ai un problème de jambes et j aimerais aussi savoir quel bloc est les plus prêt de tout .La marche est-elle longue pour les autres Riu?

merci

merci

commenter
Répondre