Bonjour
Je sais qu'il y a des coffre-forts "payant" au Brisas à Santa Lucia. Est-ce que vous savez s'il sont dans les chambres ou à la réception? Et aussi il se loue combien?
Il ne reste que 1-1/2 dodo. Youppi
Merci
Loubel
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Je sais qu'il y a des coffre-forts "payant" au Brisas à Santa Lucia. Est-ce que vous savez s'il sont dans les chambres ou à la réception? Et aussi il se loue combien?
Il ne reste que 1-1/2 dodo. Youppi
Merci
Loubel
Par pompier16 Le 1 avril 2008, 17:07
il y a des coffres dans les chambres et à la reception aussi 2cuc par jour...
0 réponse
Répondre