sunwing annule mon voyage!!!

Général

J'étais supposé partir aujourd'hui avec Sunwing a puerto plata,playa dorada, et la semaine derniere Sunwing a cancellé le vol!!!Glisser et Déposer Je peux vous dire que ca vient déstabiliser mes plans en ta... Est-ce qu'il y en a d'autre comme moi?

Je trouve ca assez ordinaire comme facon de faire...

ValiouGlisser et Déposer

Quelle raison ont-ils donnée?!?!

... Tu parles si c'est ennuyeux j'espère que ça n'arrive pas trop souvent , qu'est-ce qui s'est passé, pauvre toi Glisser et Déposer

La raison est assez vague... plus de départ de Sunwing le mercredi... j'ignore pourquoi.

Il m'offrait de me rembourser et/ou de reporter le voyage a une autre date.4 jours plus tard. Il a fallu que je m'arrange avec mon boss, a 1 semaine d'avis!!! Ouf, une chance que ces pas trop un problème pour moi

Finalement je me suis fait remboursé et je pars dimanche pour une autre destination... dire qu'en plus j'allais rejoindre ma famille pour leur 3 dernier jour de voyage!!!

bien plate pour toi mais tu vas partir quand meme je te souhaite 1 bon voyage.  Moi c'est overbooking et j'attend le telephone de var pour s'entendre car je parts demain matin pour Punta Cana.

Celden

Heureusement que vous avez pu vous arranger en effet ... Un très beau voyage tout de même ...Glisser et Déposer

Bonjour!

Moi aussi ils m'ont cancellé il ya deux semaine pour la romana. Ils m'ont remboursé en entier le voyage. Mais ce n'est pas évident de ce bouker à la derniere minute pour un bon prix cette année. J'avais reservé depuis la fin octobre. Hôtel 4 étoiles pour deux semaines à 1350.00$. Maintenant ce n'est pas possible d'obtenir un bon deal comme ça. Enfin je prend quand même l'avion aujourd'hui pour 11 jours et 9 jours en croisiere.

Le tout c'est bien terminé mais je suis quand même très deçue de perde 3 jrs de vacances.

Bonne journée à tous.

Vol de Bagotville pour Punta Cana le 28 avril aussi annulé.

ouf.... j'ai des amis qui partent de qc pour cayo coco le 18 avril j'espere que leur vol ne sera pas, lui aussi, annulé....

apres verification... ils partent avec canjet... j'avais été mal informé au départ Glisser et Déposer

commenter
Répondre