Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


occupation triple

Général

Bonjour

je magasine un voyage pour des amis . Ce sont trois amis de gars . ils aimerais bien être dans la même chambre donc occupation triple.J'ai trouver pour eux ( à la date qu'ils veulent partire ) club amigo de holguin

Pensez-vous possible et assergrand comme chambre pour être les trois ensemble ??

mille fois merci

PS départ e quebec le 20 avril

merci encore

 

 

 

Allo,

 

Connaissant le club Amigo, surement qu'ils vont trouver une chambre assez grande pour 3 gars, car il en a.  Il faut penser qussi que le Club Amigo, il y a le Cameleon, l'Hotel Atlantico, les villas qui sont grandes et confortables. Je pars le 14 avril de Québec pour 2 semaines je loge à l'Hotel Atlantico, c'est mon choix car je pars en solo mais avec des amis quand même.

 

soyez assuré qu'il s vont faire le nécessaire.

 

bon voyage  

commenter
Répondre