|
Bonjour je magasine un voyage pour des amis . Ce sont trois amis de gars . ils aimerais bien être dans la même chambre donc occupation triple.J'ai trouver pour eux ( à la date qu'ils veulent partire ) club amigo de holguin Pensez-vous possible et assergrand comme chambre pour être les trois ensemble ?? mille fois merci PS départ e quebec le 20 avril merci encore
|
Par melia Le 5 avril 2008, 00:15
Allo,
Connaissant le club Amigo, surement qu'ils vont trouver une chambre assez grande pour 3 gars, car il en a. Il faut penser qussi que le Club Amigo, il y a le Cameleon, l'Hotel Atlantico, les villas qui sont grandes et confortables. Je pars le 14 avril de Québec pour 2 semaines je loge à l'Hotel Atlantico, c'est mon choix car je pars en solo mais avec des amis quand même.
soyez assuré qu'il s vont faire le nécessaire.
bon voyage
0 réponse
Répondre