Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Chanceuse, nous avons passé 2très belles semaines a cet hotel en décembre dernier.
Y a un gars qui fait le tai chi, Ernesto, super sympathique, il adore les Québecois.
Si tu pouvais lui apporter des photos de la neige que nous avons eu cet hiver...je lui disais comment c était ici, je pense qu il restait sceptique... Je garde des bons souvenirs de cet endroit. Profites bien de ton temps la bas ca passe si vite...Bonne vacances Annlee
Tu vas surement aimer cet endroit de rêve, j'y suis allée en novembre dernier et j'ai adorer.
Comme Annlee le mentionne Ernesto aime les Québecois et parle très bien le francais. D'ailleurs plusieurs animateurs dont Denise, Jo-Ann, David le parle aussi très bien. Ils sont tous fort sympatique. Si tu aime danser va au cours de Salsa le jour et le soir à la disco les animateurs dansent avec nous.
Je te souhaite beaucoup de plaisir.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Annlee Le 4 avril 2008, 21:38
Chanceuse, nous avons passé 2très belles semaines a cet hotel en décembre dernier.
Y a un gars qui fait le tai chi, Ernesto, super sympathique, il adore les Québecois.
Si tu pouvais lui apporter des photos de la neige que nous avons eu cet hiver...je lui disais comment c était ici, je pense qu il restait sceptique... Je garde des bons souvenirs de cet endroit. Profites bien de ton temps la bas ca passe si vite...Bonne vacances Annlee
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 4 avril 2008, 22:45
Cybèle ,quel date pars-tu?
Civie
0 réponse
Répondre
Par Sabby Le 5 avril 2008, 00:11
Bonsoir Cybèle,
Tu vas surement aimer cet endroit de rêve, j'y suis allée en novembre dernier et j'ai adorer.
Comme Annlee le mentionne Ernesto aime les Québecois et parle très bien le francais. D'ailleurs plusieurs animateurs dont Denise, Jo-Ann, David le parle aussi très bien. Ils sont tous fort sympatique. Si tu aime danser va au cours de Salsa le jour et le soir à la disco les animateurs dansent avec nous.
Je te souhaite beaucoup de plaisir.
0 réponse
Répondre