Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Youppi.......

Général

Glisser et Déposer

Chanceuse, nous avons passé 2très belles semaines a cet hotel en décembre dernier.

Y a un gars qui fait le tai chi, Ernesto, super sympathique, il adore les Québecois.

Si tu pouvais lui apporter des photos de la neige que nous avons eu cet hiver...je lui disais comment c était ici, je pense qu il restait sceptique... Je garde des bons souvenirs de cet endroit. Profites bien de ton temps la bas ca passe si vite...Bonne vacances Annlee

Cybèle ,quel date pars-tu?

CivieGlisser et Déposer

Bonsoir Cybèle,

Tu vas surement aimer cet endroit de rêve, j'y suis allée en novembre dernier et j'ai adorer.

Comme Annlee le mentionne Ernesto aime les Québecois et parle très bien le francais. D'ailleurs plusieurs animateurs dont Denise, Jo-Ann, David le parle aussi très bien. Ils sont tous fort sympatique. Si tu aime danser va au cours de Salsa le jour et le soir à la disco les animateurs dansent avec nous.

Je te souhaite beaucoup de plaisir.

commenter
Répondre