Forum | Voyages à Rabais®

Catalonia Royal Tulum

Général

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un endroit au Mexique, j'aimerais payer aux alentours de 2300.00 pour 2 semaines. Mes critères sont une nourriture excellente et une belle plage (du sable pas de coraux).

Est-ce que vous pensez que le Catalonia Royal Tulum est un bon choix? Où vous auriez un autre endroit a me conseiller?

Le seul hic du Catalonia est qu'il est à 1h10 de l'aéroport mais je pourrais passer par dessus.

Dites-moi le Catalonia Royal Tulum est-ce loin de Chicken Itza?

Merci à ceux qui vont me répondre.

J'arrive du H10 punta turquesa,30min. de l'aéroport et j,ai adoré

Bonjour Misty,

Nous serons pour la troisième fois au Grand Palladium Riviera Maya le 18 avril.  Nous sommes à environ 1 h - 1 h 15 de l'aéroport.  L'an dernier, nous sommes allés à Chichen Itza.  Départ à 8h et retour vers 19 h 30.  Pour y arriver, ça nous a pris environ 3 heures mais il y avait un arrêt à une cénote et le dîner.  Donc, dans le temps, je ne saurais vous dire combien d'heures ça pourrait prendre.  Mais une merveilleuse journée.  Site extraordinaire.

Je vous laisse cette référence : http://www.locogringo.com/maps/tour/141a-t.html.  Vous pourrez identifer - probablement - votre hôtel. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et bon voyage,

Ti-norm

Bonjour Misty,

J'ai été au Catalonia Royal Tulum du 17 au 24 mars.  J'ai adoré mon voyage, à l'exception qu'à cette période (Pâques), il n'y avait pratiquement que des familles donc beaucoup d'enfants.  Je n'ai aucun problème à voyager dans des hôtels où il y a des enfants, mais là c'était vraiment tropGlisser et Déposer!  À un moment donné il y  avait plus d'enfants que d'adultes!

En gros, l'hôtel est vraiment très bien!  La nourriture est excellente et que dire de la plage, merveilleuse!  Pas de corail, pas d'algue, que du beau sable et l'eau chaude de claire!  Pour la plage, tu ne te trompes pas!  Les chambres sont très propres et confortables. 

Le personnel à l'hôtel adorable. 

Pour le transport, habituellement je réserve un endroit où je dois faire maximum 30 minutes de transfert, mais la petite heure s'est déroulée très bien et sans problème.  Une petite van de 8 personnes, donc pas d'attente à tous les hôtels avant d'arriver au nôtre.

J'y retournerais sans hésiter, mais une période différente de l'année.

Le Catalonia Royal Tulum est un bon choix!  En plus, tu as une navette gratuite à tous les jours qui t'emmène à la 5ième Avenue à Playa Del Carmen, une l'après midi je crois et une le soir.  Elle part à 18h00 et te  ramène à l'hôtel à 23h00.

Bonner réflexion!

Bizz

Catalonia royal tulum très bon choix!! J'y étais en février. C'est un hotel bien situé.  Il est à mi-chemin entre les ruines de tulum 15min(bus ou taxi) et 20 min pour playa del carmen. La route entre l'aéroport et l'hotel se fait bien surtout lorsqu'on a pas d'autres arrêts.

mesange

commenter