NOUS AVONS RÉSERVER AU EDENH,NOUS Y SERONS LE 20 AVRIL.QUI SERA DU VOYAGE .A PLUS
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
NOUS AVONS RÉSERVER AU EDENH,NOUS Y SERONS LE 20 AVRIL.QUI SERA DU VOYAGE .A PLUS
Par annibou5 Le 8 avril 2008, 06:08
Un petit compte rendu et montage photo à votre retour peut-être j'y serai pendant la période des fêtes du 27 décembre au 10 janvier j'ai acheté de Sunwing à bon prix ...il n'est plus disponible non plus
Bon voyage à vous Vino (tinto ou blanco
)
Martine
0 réponse
Répondre
Par vino1 Le 8 avril 2008, 06:22
JE FERAI UN COMPTE RENDU .ALLEZ PERSONNE PART LE 20 AVRIL?


1 réponse
Répondre
Par sylvain_sonia Le 10 avril 2008, 19:18
J'y serai du 18 au 25 avril.
0 réponse
Répondre