Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

au meme prix???

Général

quel choisiriez-vous au meme prix...Iberostar daiquiri ou le sol cayo coco...je regarde au cas ou le mélia cayococo ne baisserais pas(car il est mon premier choix)...

Pour la bouffe et la plus belle plage....propreté....

merci

Je choisirais Ibérostar Daiguiri. Belle plage mais peu profonde et la nourriture est bonne.J'y suis allée deux fois.

Lorsque je suis allée à Cayo Coco la plage devant le Sol n'était pas tellement belle.On était entrain de la restaurer.Cet hôtel avait besoin de rénovations mais je pense qu'ils en ont fait dernièrement.

Avec les rénos effectuées... I-Daiquiri la plage est belle(site familial) MAIS beaucoup de couples...bouffe, plage et spectacles excellents...bonne chance

PAS le Sol Cayo Coco il est vraiment moins bienGlisser et Déposer

Le Iberostar Daiquiri est très bien, et il y a Playa Pilar

Le Iberostar semble fameux mais très familial : ce qui peut faire une différence si vous partez seule ou en amoureux...

Le Sol Cayo Coco vous donne accès au Tryp et au Sol Mélia Cayo Guillermo pour 5cuc pour 1 journée : il comporte aussi la Salsathèque qui est un must à voir, même si vous êtes aussi pied que moi pour danser!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Merci...nous sommes un couple 40 ans...pas d,enfant je suis allée en 2000 au sol cayo coco et s'était tres bien....

Je vais voir pour le mélia ainon je retournerai peut-etre au sol ou le daiquiri....Glisser et Déposer

commenter