Edenh Real Arena Hors de prix?

Général

Vous avez vu ça le Edenh pour le 20 déc. au 3janv. est à 4,540 Sunwing veut

sûrement se reprendre sur les prix fait en fds. Pour la même chose j'ai payé

2,048 ouf une chance qu'on a booké samedi.

Samilou Glisser et Déposer

incroyable!!!

Bravo à ceux pour qui ça fonctionné!Glisser et Déposer

riki

bravo à toi Glisser et Déposer qui n'est pas amer et qui se réjoui du bonheur des autres !!!

belle philosophieGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Sunwing a fait une erreur,j'ai pajé 1350 au edenh du 20 au 27 dec 2008 il est a 2600 présentement.ils n.ont pas le choix de nous le laissé a ce prix,

La fille de l'agence de voyage me la dit,c'est bel et bien une erreur.

confirmation que c'était une erreur: de la part de VAR et de la part de sunwing. La preuve, j'ai perdu ma réservation!!! Lors d'un achat ils ont 24h pour corriger des heures et ce fut mon cas. Ceux qui ont réservé samedi et dimanche ont été correct (comme pour mes amis!)

riki

Je pense bien que c'est le prix actuel de Sunwing qui est l'erreur, à $4540.  Si vous regardez les forfaits de Nolitours et Transat, ils sont à $2709, $2768 pour la même période!  Alors.......

ils sont effectivement dans l'erreur encore une fois ou ils espèrent trouver quelques poissons pour réparer leur erreur d'en fin de semaineGlisser et Déposer

riki

Glisser et Déposer

1899$ pour les deux semaines des fêtes!!! Vraiment une aubaine et en plus le monoparental fonctionnait!!!

riki

Je comprend que c'était un vrai bon prix.  Je te souhaite sincèrement d'en trouver un aussi bon pour vos vacances des Fêtes en famille.

j'en suis certaine. Il y a le allegro playa turquesa qui me tente beaucoup. J'attends les prix pour MTL. Ça ne devrait pas tarder car ceux de Toronto sont sortis...

riki

commenter
Répondre