Bonjour a tous je regarde pour un forfait pour 4 jeunes filles de 19 ans vers le 22 mai et je me demandais ou les envoyer?
Probablement un 4* mais avec un budget étudiant donc je demande vos conseils entre cuba et rébublique pour la température et les meilleurs deals. Pour cuba j'ai pas mal étudier les hôtels mais pour la république je vais devoir m'y mettre a fond donc si vous avez des noms d'hôtel a me suggerer je vous en remercie d'avance.
J'attend de vos nouvelles chers experts
mj41
Par ixtapa Le 11 avril 2008, 17:42
je sais que vous regarder cuba republique mais vous avez pas penser a cancun c,est la place pour les jeune disco 24 sur 24 resto bar tout y est moi personellement j,irais plus a cuba que la rp le club amigo mais c,est un 3 etoile c,est sure que c,est mois chere que mexique mais je sais pas vos budjet san adres est aussi pour les jeune mais je pense que l,te a ce temps ici il ne le font plus oassis cancun pour les jeunes en plein centre ville
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 11 avril 2008, 22:36
Le club Amigo à Holguin est bien aimé pour qualité-prix!C'est moins cher à Cuba normalement à moins d'attendre à la dernière minute mais ça prends votre passeport pour Cuba et non pour les autres.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 12 avril 2008, 20:29
Je vois qui d,autre personne qui conseille le Oasis Cancun C,est sur qui vont trouver tout ce qui veulent disco bar resto action il ont tout ca a Cancun je l,ais dit plus haut
0 réponse
Répondre
Par rochpare Le 12 avril 2008, 12:12
bonjour a tous je viens de lire beaucoup de comentaires sur le cuatro palmas et je me demandais si il serait préférable au club amigo holguin?
J'attend vos commentaires
merci
mj41
1 réponse
Répondre
Par france_gagnon_crssr Le 12 avril 2008, 20:07
J'ai déja séjourné au Cuatro palmas , cette hotel est au début du centre-ville alors très bien situé. Juste en vaste, calle62 il y a une terrasse -bar avec des groupes cubains et tout le monde danse dans la rue touristes et cubains, c'est très plaisant. Ensuite, à 10 minutes de marche il y a le club Havana au Palma Real.
0 réponse
Répondre
Par rochpare Le 12 avril 2008, 19:25
Encore moi et bien les jeunes filles pour qui je fait la recherche veulent surtout faire la fête avec bonne discothèques et bonne musique une place de jeune.
Un hôtel avec activités style plongé,et petit bateau ou pédalo et animation en soirée.
Elle seront 3 dans la même chambre
merci de bien vouloir m'aider a leur trouver ce petit voyage de fin d'études
mj41
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 avril 2008, 20:18
Allo, pour trouver tout ça à la même place c'est sûr que au Oasis Cancun c'est the best!!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 12 avril 2008, 20:23
allo monalisa mais a cancun ce n'est surement pas les mêmes prix qu'a cuba, car faut pas oublier que c'est jeunes filles partent a la fin du CEGEP donc avec un budget si possible de moins de 800.00$ donc c'est pour ca que je regarde pour eux(trop d'étude) et que j'ai besoin de votre aide cher forumeur.
Merci de continuer a m'aider.
mj41
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 12 avril 2008, 20:33
Je suis desole j,avais pas leur budjet c,est sure que c,est plus chere j,ai regarder depart le 9 mai 1191.00 pour Oasis Cancun c,est quoi leur date de depart
2 réponses
Répondre
Par rochpare Le 12 avril 2008, 20:52
Allo ixtapa leur date est au alentour du 20 mai ,j'espere vraiment qu'on va pouvoir leurs trouver un petit forfait de fin d'étude.
merci a tous de m'aider
mj41
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 avril 2008, 20:59
Mais c'est difficile de trouver bonne animation bonne bouffe et bonne discothèque sur le même site!!! Il y a toujours quelque chose qui cloche à Cuba!!! Si tes amies ne sont pas trop difficile pour la bouffe elles seraient mieux d'être près du centre-ville, elles pourraient sortir à pied mais je ne sais pas où sont les discothèeques????
Et un hôtel semble-t-il qu'il y a une très bonne animation mais peux pas aller à pied au centre-ville est le Playa De Oro!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 12 avril 2008, 21:17
Il y a beaucoup de gens qui aiment le Casa Marina Beach ou Reef à Sosua. Il y a beaucoup de discothèques à Sosua à quelques pas de l'hôtel.
Lison
0 réponse
Répondre
Par rochpare Le 12 avril 2008, 22:04
Allo je n'avais pas pensé a Sosua j'y suis déja allé mais ca fait plus de 15 ans alors je suppose que ca a changé, mais Sosua est-ce que c'est un endroit sécuritaire pour des jeunes filles?
Et si oui quelqu'un peut me parler des 2 hôtels que Lison48 a nommé car je ne les connaient pas et aussi sont -t-ils sur la plage car c'est sur que c'est vraiment le premier critère.
Merci encore
mj41
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 12 avril 2008, 22:06
Les Casa Marina Beach et Reef sont sur une petite plage. La grande plage de Sosua est à 5-10 minutes à pied.
Fais une recherche dans le forum, il y a plusieurs personnes qui y sont allées dernièrement. Je pense que LaSenorita y est même allée pour un mois.
Lison
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 12 avril 2008, 22:10
ok merci Lison48 je vais vérifier tout ca demain car la je suis du pour aller dormir car une soirée a l'ordi ca fatigue.
bonne nuit
mj41
0 réponse
Répondre
Par rochpare Le 13 avril 2008, 08:43
Allo les amis j'ai encore besoin de vous pour m'aider dans mes recherches de voyages pour 3 filles de 18 ans qui veulent faire la fête.
merci de m,aider encore
mj41
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 13 avril 2008, 10:54
Salut le Oasis Cancun est plus dispendieux 1132.00 depart le 23 mai mais il peut peut etre baisse c,est sure la bas pour les jeune il fait meme la tournee des bar toute la nuit vraiment big comme disco mais faut ce renseigner pour l,hotel je connais beaucoup de jeune qui alle a cette hotel parce que la clientele est jeune va voir Triadvisor pour les critique et photo il a une hotel 850.00 mais je sais pas si c,est bien
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 13 avril 2008, 13:23
rebonjour il a aussi San adres mais suis pas certaine qui le font au mois de mai les son tous au San Luis Puerto Vallarta aussi a beaucoup de bar et disco pour sortir mais faut que soit prpche de la ville
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 13 avril 2008, 16:09
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 14 avril 2008, 19:30
Bonjour le riu lupita c,est bien c,est au mexique proche de cancun et riviera maya meme pour les jeune c,est playa del carmen il y a une petite tres animer proche et il peuvent sortir dans la semaine il appalle ca la tourner des bar a cancun je sais pas combien ca coute ca lair tripent que les jeune dise d,apres moi ca vaut cout
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 14 avril 2008, 19:38
sont faite vite pourle riu lupita a ce prix 894.00 le 23mai c,est une belle place
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 14 avril 2008, 23:12
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 14 avril 2008, 19:36
Pour le riu lupita sont mieux de faire vite il est 894.00 depart 23 mai ca vaut la peine tres belle place
0 réponse
Répondre