Salut les voyageurs! Hé oui dans 2 dodos c'est mon tour..... pour Grand Playa Turquesa (Holguin). J'avais tellement hate mais laje suis un peu découragée.... Premièrement je m'était promis de ne plus lire les commentaires, mais je l'ai fait et il y a tellement de négatif!!! En fait on dirait qu'il n'y a pas de commentaires modérés soit ils ont détesté soit ils ont adorés......et que dire de la météo, il annonce de la pluie tout les jours ou presque! Bon OK fini le négatif!!! Je fais confiance a la vie et ca va etre super!!! De toute facon ce n'est pas ma nature d'etre négative, mais des fois je suis humaine et je flanche!!! Allez bon voyage a tout ceux et celles qui partent dans les prochains jours!
Par christianchampagne Le 11 avril 2008, 15:32
Ecoute, si cela peut t'encourager un peu, je te souhaite de tout coeur que tu aies du soleil mur à mur à tous les jours durant tes vacances.
Nous y sommes allés et c'est un très bel endroit et la nourriture y était excellente.
Bon voyage...
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 11 avril 2008, 15:39
Allo sylbe
Je reviens de hoguin depuis lundi au club amigo et il annoncait comme température ciel variable toute la semaine et je peux te dire que oui c'était un ciel variable mais le soleil était au rendez-vous tous les jours, on avaient des averses mais ca dure que quelques minutes et ensuite le soleil revient et même si il y a des nuages dit toi qu'il fait tellement chaud que nous on trouaient cela tres bien car quand nous avons eu le soleil mur a mur et bien on cherchaient l'ombre car ca nous brulaient la peau,donc attention avec les nuages faut se cremer car on bronze quand même.
Donc pour moi quand on va annoncer des température comme celles qu'on a eu et bien je vais prendre ca avec un grin de sel car je sais qu'on peut quand même voir le soleil a tout les jours.
bye
mj41
0 réponse
Répondre
Par christine_villeneuve Le 11 avril 2008, 15:34
Bien justement les commentaires il faut en prendre et en laisser. Je suis certaine que tu vas aimer ton voyage et tu ne regretteras pas, au contraire . Quant à la température la météo se trompe souvent et difficille de prévoir pour plusieurs jours. Reste positive et profites bien de ton voyage
Bon séjour et donne tes impressions au retour ...
0 réponse
Répondre
Par soleilbleu Le 11 avril 2008, 15:35
Ha un gros merci a toi pinacoladada!!!  Tu met du soleil dans ma journée!!
2 réponses
Répondre
Par soleilbleu Le 11 avril 2008, 15:42
Merci a tous pour vos encouragements!!! En fait si je partais seulement en couple je ne serait pas si inquiète .... mais la j'amène mes parents ( en fait toute la famille) et c'est leurs premier voyage dans un tout inclus! Ãvidemment j'aimerais que la température soit au rendez-vous mais je ne recherche pas la perfection loin de la juste du soleil et la propreté de la chambre!! Pour le reste nous ne sommes pas du tout du genre chialeux en fait on est tres accommodant , mais j'aimerais quand meme que ma famille soit heureuse de leurs séjour!Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par lolita24411 Le 11 avril 2008, 19:55
Moi aussi quand je suis parti la semaine dernière pour varadero il annoncait de la pluie pour toute la semaine, et on a eu du soleil toute la semaine il a plus 2 fois 10minutes et une fois très tot le matin  alors je te souhaite beaucoup de soleil et de belle vacances
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 11 avril 2008, 20:27
Si tu as la possibilité d'aller photographier les chambres 2bed dans la section allegro j'aimerais bien avoir des images car il n'y a pas grand chose à ce sujet sur le net. Ne fait pas de détour mais si tu as le goût et la possibilité...
merci à l'avance!
riki
0 réponse
Répondre
Par marin Le 11 avril 2008, 20:38
Salut,
J'étais a Cayo Coco la semaine dernière, et avant de partir, j'avais vérifier sur plusieurs sites météo, et partout ca disait la même chose.......nuageux, averse, orages pour toute la semaine........on a eu un ptit nuage de pluie qui a duré 2 minutes tout au plus, et le reste.........du soleilllllllll.
Bon voyage!
Carouselle
0 réponse
Répondre