Est-ce que quelqu`un peut me dire si c`est possible d`aller pêcher à Cayo Largo??
Si oui combien ça coûte?? Est-ce qu`ils viennent te chercher à ton hotel??
Merci à l`avance
Sophie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu`un peut me dire si c`est possible d`aller pêcher à Cayo Largo??
Si oui combien ça coûte?? Est-ce qu`ils viennent te chercher à ton hotel??
Merci à l`avance
Sophie