Forum | Voyages à Rabais®

Aux habitués Iberostar Daiquiri

Général

salut,

J'ai une question pour les habitués d'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo.

Je suis une habitué de l'hotel environ 7 fois à mon actif, mais cette année je ne suis pas allé , et je l'ai recommandé à ma soeur et mes cousines, alors elles sont allées à Paques 2008 et elles ont été très déçues , car le ménage laisse à désirer, les corridors vraiment sales et des assiettes et verres ont trainer dans les corridors presque toute la semaine, et au buffet du soir , les plats souvent vides et il en remette pas , et il soupait jamais aux mêmes heures.   Y a t il un laisser aller à l'hotel?????

merci

brunante

Glisser et Déposer

Je reviens justement et c'était très bien ,il faut être vraiment difficile car tout était parfait !j'avais le 3340 dans le holguin et je crois qu'il avait été rénové ,ils ont changé les matelas dans la semaine dans certaine chambre.Ils ont ouvert un nouveau restaurant italien le soir au bar de la piscine .bon voyage

Nous sommes retournés en janvier dernier au Daiquiri car nous avions adoré l'endroit et le personnel l'année précédante. Malheureusement, nous avons aussi trouvé qu'il y avait une petite baisse dans la qualité de l'entretien et la diversité de la nourriture au buffet.Glisser et Déposer Les corridors des bâtiments de chambres étaient effectivement très négligés de même que les toilettes publiques...

Cela étant dit, nous avons quand même BEAUCOUP apprécié notre voyage (groupe de 7 avec jeunes enfants), le personnel est toujours aussi sympa et l'équipe d'animation est épatante.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Delphinus

Ns y sommes allés  en mars 2008 pour une 2 ieme année...beaucoup d'amélioration a tous points, propreté, bouffe ect SAUF QUE le club kids est presque inexistsnt et les spectacles le soir sont moins bons! de belles vancances quand meme...

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre